Reckless & Real #1 – Something dangerous » Lexi Ryan

Editeur : J’ai Lu

Livre : ICI

Grâce à un site de rencontre, Liz Thompson a fait la connaissance d’un certain Riverrat69. Le concept : rester anonymes, cachés derrière un pseudonyme et l’illustration servant de photo de profil, afin d’apprendre à se découvrir. Entre Liz et son inconnu, tout est allé vite, des premiers mots échangés à l’attirance irrépressible en passant par l’envoi de SMS sensuels. Un soir, n’y tenant plus, ils envoient valser les règles et se donnent rendez-vous pour une nuit passionnée dans les bras l’un de l’autre…

 

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Comme tout le monde le sait, la politique est un monde sans pitié, un monde où la manipulation règne en maître, et franchement, Lexi Ryan nous le dépeint à merveille. J’en frissonne encore !!!

Retourner à New Hope est un pur bonheur, j’avais hâte de retrouver Sam et Liz, surtout après avoir lu Something Wild, il fallait que je sache ce que l’auteure leur avait réservé, mais surtout ce que ce monde sans pitié qu’est la politique allait leur faire subir.

Commençons avec Liz. Depuis son histoire avec Sam, elle c’est inscrite sur une application de rencontre, Something Real. C’est pas le biais de cette appli qu’elle va faire la connaissance de Riverrat, le courant passe plus que bien entre eux, c’est sécurisant de ne pouvoir dévoiler qui elle est. Au fil des jours, leurs échanges deviennent de plus en plus torrides, elle qui ne peut oublier Sam, se met à vouloir et espérer que ce soit lui qui se cache derrière ce pseudo, après tout il a pas mal de points communs avec lui. Ce qui a pour effet qu’elle se sent un peu plus en confiance et qu’elle se laisse aller à fantasmer.

Sam, quant à lui ne peut sortir la jeune femme de son esprit, chose qui sera encore plus difficile lorsque celle-ci reviendra dans sa vie en travaillant pour Travis, le père de Sam, qui est en lisse pour devenir gouverneur, et qu’elle va faire partie de la campagne électorale. Les voilà donc amené à se croiser un peu trop souvent.

L’auteure a eu le don de me mettre les nerfs en pelote, j’ai eu plusieurs fois envie de hurler, de secouer tout le monde. Les enjeux politiques ont une grande place dans ce premier tome, on fini par comprendre que la relation Sam/Liz n’est pas forcément bien vue, qu’ils vont avoir pas mal de bâtons dans les roues mais on se prend également à espérer et à croiser les doigts que Sam soit effectivement le fameux correspondant anonyme de Liz.

Lexi Ryan donne un rythme de folie à cette histoire, franchement il est difficile de ne pas enchaîner les chapitres à une vitesse folle. Quand arrive la fin, on est en frustration totale, on a envie de crier, mais également de se plonger directement dans la suite, chose que j’ai d’ailleurs faite, c’était inconcevable que je reste sur ce final, il fallait que je poursuive. Heureusement j’avais la suite, ma frustration a diminué et j’ai donc entamé le second tome dans la foulée.

Comme dans un rêve, je sors de la voiture et je me dirige vers le porche dont il descend les marches pour venir me rejoindre. C’est comme si nos corps étaient aimantés, attirés l’un vers l’autre par une force irrésistible, indépendante de notre volonté.

Merci aux éditions J’ai Lu pour leur confiance.

Retrouvez mon avis précédents :
#0.5 Something Wild

Retrouvez les avis de Marlène :
#0.5 Something Wild
#1 Something Dangerous
#2 Something Real

 

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *