Throwback Thursday Livresque #11

Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais version livres ! Chaque semaine, un thème est proposé et il faut partager une lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres ! Comme nous « revenons en arrière », il s’agit de livres déjà lus. Sauf exception de thème.

Rdv mis en place par BettieRose Books et repris par my Bo0ks.


THÈME DU JOUR

JEUDI 13 JUIN – HUMOUR

Avec un célèbre joueur de hockey pour demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse de ses camarades de jeu. Notamment du capitaine de l’équipe, le légendaire Alex Waters qui fait rêver toutes les filles. Mais un jour, la jeune femme découvre qu’Alex n’a rien du simple sportif écervelé, qu’il sait aussi se montrer intelligent et subtil. Complètement sous le charme, elle passe une nuit avec Alex qui se révèle très doué dans le maniement de tous les styles de bâtons… Violet pense que cette nuit magique n’était justement que cela : une nuit. Elle se trompe. Il est impossible de ne pas s’attacher à quelqu’un comme Alex. Le problème c’est que les médias décortiquent la vie du joueur vedette et Violet n’a pas du tout envie de se retrouver sous le feu des projecteurs…
Intense, haletant et sensuel : une Love Story incomparable.

J’ai choisi la saga [Pucked] d’Helena Hunting ! Cette saga est à mourir de rire, c’est aussi très sexy et addictif. C’est une saga dans le monde du hockey ! Je vous propose un extrait du premier tome dont vous pourrez retrouver le résumé plus haut 🙂

*******************************

« J’ai dû m’endormir sans m’en rendre compte, car les gloussements de Violet et les flashs de son appareil photo me réveillent un moment plus tard. Un peu vaseux, je reprends lentement connaissance en clignant des yeux. Les lèvres de Violet se retroussent et un sourire anormalement perfide illumine son visage.

— Qu’est-ce que tu manigances ?

Je n’obtiens pour toute réponse qu’un ricanement diabolique, puis un grognement inquiétant, mais très mignon.

— Ton mammouth est un superhéros.

Violet éclate de rire.

Je jette un œil à mon début d’érection.

— Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Tu lui as collé des yeux en plastique ?

Violet hoche la tête avec enthousiasme. Je n’arrive pas à croire que j’ai continué à dormir pendant qu’elle s’amusait. Ma bite porte une cape, les yeux en plastique sont collés sur mon gland de façon à ce que l’orifice ressemble à une bouche et…

— Attends, tu as dessiné une moustache sur ma queue ?

— Je voulais que ton pénis ait une tête de Québécois.

Si vous avez envie de rire alors n’hésitez pas cette saga est fait pour vous ! 

Un commentaire sur « Throwback Thursday Livresque #11 »

  1. Coucou toi !
    J’ai lu un livre de l’auteure il y a super longtemps et j’avoue ne pas en avoir garder de souvenirs. En tout cas, ça a l’air drôle comme série !
    Merci pour ta participation 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *