Wild Men #2 > Jay Crownover

PARU LE 6 JUIN 2019 AUX EDITIONS HUGO NEW ROMANCE

LIEN D’ACHAT – ICI

L’idée venait pourtant d’elle. En voyant sa meilleure amie en proie à la tristesse, Emrys avait proposé de partir en randonnée équestre dans le Wyoming pour la distraire. Elle n’aurait jamais pu se douter des terribles événements qui surviendraient sur leur route.
Emrys est ressortie de cette expérience l’âme meurtrie et le corps blessé, avec un seul objectif : oublier. Oublier tout ce qui s’est passé et la culpabilité qu’elle ressent vis-à-vis de Sutton, le troublant cow-boy qui a mis sa vie en danger pour la sauver.
Elle a fui, voyagé, mais aujourd’hui il est temps de retourner dans le Wyoming. De retrouver sa meilleure amie, de se pardonner ses erreurs et… de remercier Sutton, qui n’a cessé de hanter ses pensées.
Sauf que l’incident a transformé le cow-boy. Violent, auto-destructeur, il s’est emmuré dans la solitude. Emrys se sent désormais investie d’une mission : réparer cet homme brisé par la vie. Pour, enfin, redevenir elle-même.


⭐⭐⭐⭐

UN SECOND TOME TANT ATTENDU ! 

Après un an d’attente, on retrouve enfin l’univers des [WILD MEN] de Jay Crownover. Après une relecture du premier opus, je me suis lancée dans cette suite avec enthousiasme et j’ai passé un très bon moment.

On retrouve Emrys et Sutton des mois après le drame qu’ils ont vécu. Je dois dire que ce second tome est vraiment très intense et les émotions m’ont dévastée.

Nous avons la chance de vivre des sensations fortes avec des héros écorchés mais plein d’espoir.

UN DUO DE HÉROS ABSOLUMENT FANTASTIQUE…

Le drame qu’Emrys et Sutton ont vécu est traumatisant. On retrouve un Sutton au fond du trou… Alcoolique, accro au médicament et particulièrement inabordable. Il n’est plus que l’ombre de lui-même à tel point qu’il en a oublié son rôle de père. Sutton est amoché psychologiquement. La culpabilité l’écrase et il a du mal à aller de l’avant depuis qu’il a demandé à Emrys de partir du Wyoming. Emrys a erré pendant quelques mois avant de comprendre que pour avancer elle a besoin de revoir Sutton. Direction Sheridan pour notre héroïne qui est déterminée à tourner la page.

Emrys et Sutton sont fantastiques. Écorchés. J’ai été touché par le duo qu’ils forment. Ils ont tous les deux besoin de lâcher ce qu’ils ont sur le cœur. Emrys est courageuse et déterminée. Elle a survécu et elle est prête à vivre une nouvelle aventure avec Sutton. Notre héros va avoir besoin d’un électrochoc pour reprendre du poil de la bête. J’ai adoré nos héros du début à la fin.

On retrouve Léo, Cy, Lane et Brynn. On entrevoit déjà la complexité de l’histoire de Lane dans ce second tome et cela m’a vraiment plu.

UNE INTRIGUE A SUSPENSE INTENSE PSYCHOLOGIQUEMENT ET PLEINE DE REBONDISSEMENTS…

Ce second tome démarre doucement, le début pose les bases des retrouvailles de Sutton et Emrys. Très vite, une intrigue à suspense s’installe autour de Sutton. Le danger rôde une fois de plus et cela engendre beaucoup d’émotions.

Jay Crownover nous offre cette fois-ci une double narration, j’ai trouvé cela tellement important dans le contexte de l’histoire de nos héros. Cela nous permet de bien saisir les points de vue d’Emrys et Sutton.

Il y a encore beaucoup d’action dans cette suite. Si j’ai dévoré le roman, il y a tout de même quelques éléments qui m’ont chagriné. Des situations qui se répètent et un dénouement qui m’a laissé un peu perplexe dans le sens où cela fait beaucoup de drame en peu de temps dans la famille Warner. Je ne préfère pas en dévoiler plus car ce ne sont que des détails qui m’ont moins convaincue mais cela ne tient qu’à moi.

UNE ROMANCE PLEINE D’ESPOIR ! 

J’ai été totalement sous le charme de cette romance pleine d’espoir. Jay Crownover a fait très fort avec les sentiments et le cheminement de l’histoire d’amour qui s’insère dans un contexte teinté de danger et de suspense.

Les émotions m’ont submergées, j’ai été bluffée par l’intensité et le lien qui unit nos héros. J’ai particulièrement aimé Daye, la fille de Sutton qui rend la romance plus sérieuse et le côté famille m’a fait chaud au cœur.

EN BREF : 

Un second opus qui nous offre des sensations fortes. La romance se mêle à une intrigue à suspense pleine de danger. Jay Crownover a fait fort avec cette suite qui s’annonce encore meilleure que le premier opus. Sutton et Emrys ont su me toucher en plein cœur ! Une saga qui se bonifie de tome en tome. La famille Warner me fait chavirer et j’ai hâte de découvrir l’histoire de Lane et Brynn.

A lire si vous aimez…

  • Les romances intenses et pleines de suspense.
  • Les héros écorchés qui recherchent un certain apaisement.
  • Les héroïnes fortes et déterminées.
  • Les sagas avec une belle continuité.

« Embrasser un authentique cow-boy était un de mes plus grands fantasmes. Sutton était clairement à la hauteur de mes espérances. Même, il les surpassait. Si en embrassant un cow-boy j’espérais oublier jusqu’à mon nom et perdre toute notion du temps et d’espace, je n’étais pas déçue. »

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour cette lecture. 

RETROUVEZ MON AVIS SUR LE TOME PRÉCÉDENT

WILD MEN #1  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *