MagicVille #5 – La petite fille en chocolat » Stéphanie Lagalle

Editeur : Autoédition

Livre : ICI

Kindle : ICI

Camille et Thibault, les jumeaux magiciens grandissent paisiblement à Magicville. Papy et mamie Granier décident de partir quelques jours à la montagne avec leurs amis et protecteurs de la Ville. C’est à ce moment que les deux héros rencontrent une petite fille tout en chocolat qui se dit perdue et n’a plus aucun souvenir de son identité ni de son passé. Les enfants aidés de leurs amis mettront tout en œuvre pour retrouver sa famille malgré les obstacles inattendus qui se dresseront sur leur chemin.

 

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Quel bonheur de retrouver les jumeaux Camille et Thibault, depuis le temps, ils m’avaient manqués ! Eh oui, je ne suis pas une enfant, et pourtant, j’adore me balader dans les rues de MagicVille en compagnie des jumeaux, sans oublier Lemy bien entendu 🙂

C’est lors d’une course à vélo avec leurs amis, qu’ils vont découvrir une petite fille en train de pleurer, cette petite fille étrange ne se souvient plus de rien, pas même qui elle est en réalité. Tout ce que nos amis savent à ce moment-là, c’est qu’elle est tout en chocolat, et qu’ils ne peuvent pas la laisser toute seule, ils décident donc de la ramener chez les jumeaux. A ce moment-là, ils sont bien loin de savoir que le fait d’avoir trouver la petite fille va amener un peu d’action dans les prochains jours.

Les aventures à Magicville sont chaque fois très prenantes à lire, impossible de lever les yeux avant la fin. Les jumeaux continuent de bien évoluer et restent fidèles à eux-mêmes en grandissant. Personnellement, j’ai beau ne plus être une enfant depuis très longtemps, j’adore ces petites aventures à Magicville, elles sont entraînantes et captivantes, mais également bien écrites d’une manière fluide qui retient le lecteur jusqu’au mot final.

A quand la sixième aventure à Magicville ?


Merci à Stéphanie pour sa confiance.

Retrouvez mes avis sur les opus précédents :
Tomes 1 à 4 : ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *