Le premier lundi, on lit gratuit #16

Précédemment, nous vous proposions chacune une lecture gratuite, une chroniqueuse différente chaque semaine, mais cette fois, nous serons 2 pour ce nouveau RDV, et nous donnerons, non pas 1 lecture chaque mois, mais bien 2 (une chacune).

Précédemment, nous vous proposions chacune une lecture gratuite, une chroniqueuse différente chaque semaine, mais cette fois, nous serons 2 pour ce nouveau RDV, et nous donnerons, non pas 1 lecture chaque mois, mais bien 2 (une chacune).

La lecture gratuite d’Alouqua & Marlène

Cette nouvelle est disponible gratuitement si vous êtes inscrits à la newsletter d’Amhéliie et Maryrhage. Elle est également disponible en version papier payante.

Pour vous inscrire à la newsletter : ICI

Pour la version papier payante : ICI

Résumé :

QUAND L’AMOUR N’EST PLUS SEULEMENT VIRTUEL

Découvrez l’histoire entre Scott et Matt. Une romance entre deux adolescents qui se sont rencontrés sur internet et qui se rencontrent pour la première fois.

L’avis d’Alouqua :

Une histoire courte, une histoire toute douce, deux personnes qui se cherche. Mais Matt et Scott ne sont pas réellement des inconnus l’un pour l’autre, cela fait environ un an qu’ils se côtoient derrière leurs écrans.

Leur première rencontre IRL (In Real Life) se fait au cinéma, la sortie du septième volet de Star wars verra leur première véritable rencontre. C’est vrai que derrière les écrans, ils s’entendent très bien, c’est parfois même assez chaud entre eux. Mais Matt est du genre garçon timide, alors osera-t-il être face à Scott comme il est avec lui à l’abris derrière son écran ?

Personnellement, je les ai trouvé trop mignons, touchant aussi à cause de la timidité de Matt et le rentre dedans clair et net de Scott. Ils sont tellement différents, qu’ils ne peuvent qu’être celui qui complète l’autre.

Si vous aimez les récits tout en douceur d’où l’humour n’est pas absent, foncez découvrir Virtual Love et fondez, comme j’ai moi-même fondu, pour le duo Matt/Scott.

L’avis de Marlène :

Nous revoici avec une nouvelle lecture gratuite. Cette semaine, on vous parle de [Virtual Love].

Une nouvelle toute mignonne à découvrir de toute urgence.

Amélie C. Astier a su faire fondre mon petit coeur avec ce récit. C’est court, c’est tendre et drôle.

C’est la rencontre de Scott et Matt qui ne se connaissent pour le moment qu’à travers des écrans. C’est la magie des rencontres à distance. C’est la concrétisation d’une relation amoureuse.

J’ai adoré Scott et Matt. Ils sont différents et leurs personnalités sont complémentaires.

Je ne vous en dis pas plus. C’était tout simplement génial. Court et efficace !

A lire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *