Le Clan O’Connor #1 – Jackson : Bienvenue à Holly » Katie Reus

Editeur : Autoédition

Kindle : ICI

Après avoir hérité d’une librairie de manière inattendue, Nora et sa petite sœur s’installent à Holly, en Caroline du Nord. Ici, c’est Noël toute l’année. En tant que tutrice légale de sa sœur depuis longtemps, Nora pense à tout sauf à l’amour. Mais elle enfreint cette règle pour l’enfant chéri de la ville – l’ancien soldat de la marine, Jackson O’Connor.

Quand Jackson fait une bêtise et risque de perdre Nora pour de bon, il se rend compte qu’il est prêt à tout pour la femme qui a conquis son cœur. Mais il faudrait un miracle de Noël pour que Nora accepte de lui donner une seconde chance.


⭐⭐⭐⭐

Dès que l’on me propose une romance de Noël… je ne peux pas résister ! Ici, il s’agit d’une nouvelle assez courte mais ô combien efficace !

Katie Reus met en place l’univers de sa saga [Le clan O’Connor], et pour cela, direction la petite ville de Holly et son atmosphère magique.

À Holly, l’esprit de Noël vit toute l’année mais à la période des fêtes c’est un feu d’artifice. J’ai de suite été sous le charme de la ville, je m’y suis sentie bien et j’ai hâte d’y retourner dans les prochains tomes.

Cette nouvelle se concentre sur l’idylle de Nora et Jackson O’Connor… Une romance douce et toute mignonne mêlée à une petite enquête qui donne du rythme au récit. J’ai particulièrement aimé le scénario, Jackson O’Connor va devoir reconquérir le coeur de la belle Nora. Et je dois dire que tous les ingrédients étaient réuni pour me divertir.

Katie Reus m’a conquise, en peu de pages, je me suis attachée à Nora et Jackson. J’ai été intriguée par les protagonistes secondaires qui nous promettent de belles heures de lecture.

La magie de Noël a opéré, la plume de l’autrice se fait enchanteresse et le charme et l’authenticité de la ville de Holly m’ont conquise.

En bref, je ne peux que vous recommander de découvrir cette mise en bouche, je sens déjà que cette série va me mettre du baume au coeur. Laissez-vous séduire par le début de cette saga qui nous offre une romance de Noël pleine de magie !


⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Vous aimez Noël ? L’ambiance bien particulière de cette fête ? Si c’est oui, vous devriez aimer la ville de Holly, c’est ambiance de Noël toute l’année, alors imaginez un peu ce que cela peut donner lorsque c’est la période de Noël !

C’est la famille O’connor qui est mise en avant à travers cette série, le premier à entrer en scène est Jackson. Jackson est un ancien de la Marine, il a déjà affronter mille et un dangers lors de missions, mais lorsqu’il s’agit de sentiment, là c’est une autre paire de manche ! Mais sa peur lui fait se mordre les doigts, car il pourrait ne plus jamais savourer le fait de tenir Nora entre ses bras.

Cela fait environ quatre ans que Nora a débarqué à Holly avec sa jeune sœur, et cela fait maintenant plusieurs mois qu’elle et Jackson sont amis. Mais à force de se tourner autour, ce qui doit arriver arrive et c’est là que Jackson a merdé en beauté, il a prit peur quand il a du faire face à ses sentiments, trop fort, trop vite. On peut aisément comprendre la réaction de Nora lorsque plusieurs semaines après il débarque comme une fleur avec un bouquet à la main en voulant se faire pardonner ! Alors qu’ils étaient amis, cela n’a pas empêché Jackson de ne plus donner signe de vie, comment passer outre ce fait, comment penser pardonner ? Avoir des sentiments pour lui ne veut pas dire tout pardonner après tout.

Jackson va donc se lancer dans une nouvelle mission, celle de reconquérir le cœur de Nora. Attention, en ville les paris sont ouverts, et pas par n’importe qui. Alors, Jackson va-t-il reconquérir sa belle ?

En dehors de cette histoire, il y a une famille, il y a la jeune sœur de Nora qu’elle élève comme une mère, mais il y a également les deux frères et la sœur de Jackson sur lesquels nous reviendront dans les prochains escapades du côté de Holly. Personnellement, j’ai aimé l’ambiance de cette série et je suis curieuse d’en apprendre plus sur les autres membres du clan O’connor ^_^


Merci à Laure Valentin et à Katie Reus pour leur confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *