De roses et de sang #1 – Déviance > Callie Hart

PARU LE 15 MAI 2019 DANS LA COLLECTION INFINITY

LIEN D’ACHAT – ICI

Sloane
Je ne suis pas fière de ce que j’ai fait.
De ce que j’ai dû faire.
De ce que j’ai dû abandonner.
Mais je recommoaneencerais tout, encore et encore, pour la retrouver.
Même si cela finit par me tuer.
Je dois trouver Alexia.
Zeth
Elle veut que je l’aide,
Mais je m’y refuse.
Elle veut que je sauve sa sœur,
Mais j’en suis incapable.
Elle veut faire de moi son héros,
Mais je ne suis pas un homme bien.
Je suis sa malédiction.


⭐⭐⭐⭐⭐

UN PREMIER OPUS QUI ENVOIE DU LOURD ! 

Ma faiblesse me perdra, je ne pouvais pas faire l’impasse sur cette nouvelle saga qui regroupe tout ce que j’aime.

La collection Infinity a fait un choix audacieux en nous proposant [De roses et de sang] de Callie Hart et j’en suis ravie car ce premier opus est tout simplement excellent ! Cette série se veut sombre et érotique, le suspense est omniprésent et la relation qui se construit entre les personnages totalement hypnotique.

SLOANE EST LA ROSE… ET ZETH LE SANG ! 

Vous allez découvrir des personnages hors du commun. Une héroïne qui n’est encore que l’ombre d’elle-même et un héros qui évolue dans des milieux dangereux où la violence est légion.

La rencontre de nos héros est atypique, elle met en condition sur ce que l’histoire peut apporter au lecteur. J’ai tout de suite été frappée par le lien qui se tisse entre Sloane et Zeth, le destin va se charger de leur avenir. Sloane est prête à tout pour retrouver sa soeur, elle est prête à tous les sacrifices, ce qui la conduira à pénétrer dans l’univers de Zeth ! Sloane est médecin, Zeth est un homme de main… Entre eux c’est explosif, saturé de tension sexuelle ! Au premier abord, ils n’ont rien en commun. Sloane se contente de son éternel métro, boulot, dodo ainsi que de ses recherches pour retrouver sa soeur. Zeth lui a un chemin tout tracé depuis l’enfance. Il a toujours été prédestiné à la violence mais au fond de lui est-il réellement ce qu’il affiche aux yeux du monde ?

Les personnages sont absolument dingues. Je n’en reviens vraiment pas. Sloane est pleine de surprise, elle évolue très rapidement, elle va lutter contre sa conscience, ne sachant quoi faire… Sloane est une jeune femme qui doit découvrir qui elle est et avec Zeth, elle se sent libérée et maîtresse de son corps. Zeth est un héros qui risque de titiller vos sens, il en impose, il est impressionnant, il instille le chaos et la peur là où il passe et pourtant, comme Sloane, je n’ai pas eu peur de lui. Il est autoritaire, il aime dominer, il ne connaît que cela et il sait ce qu’il fait ! Mon dieu !

Quand je dis que je suis un fantôme, ce n’est pas une métaphore.
Je suis bien vivante. Ou tout du moins, certains jours, la douleur est si intense que je sais que mon cœur bat toujours dans ma poitrine. Mais quand je dis que je suis un fantôme, c’est parce que je suis invisible aux yeux de la plupart des gens.

Les personnages secondaires sont nombreux et ils ont une importance capitale dans l’élaboration de l’intrigue qui est diablement bien ficelée !

UNE INTRIGUE SOUS HAUTE TENSION ! 

Callie Hart a fait très fort avec son scénario qui m’a totalement transportée. Son univers est hyper bien ancrée dans notre réalité. Il y a les bons et les méchants si je puis dire ! Le suspense est maintenu du début à la fin, il s’intensifie crescendo pour nous mener vers un final qui nous pantelante et dans l’attente de la suite.

L’objectif est simple, retrouver la sœur de Sloane… Zeth est l’homme de la situation et il sera une aide de taille pour mener à bien cette mission. J’ai adoré l’ambiance oppressante de ce premier tome, le suspense et l’érotisme se mélangent et nous offre un roman sulfureux et haletant !

UNE ROMANCE ÉROTIQUE INTENSE ET JOUISSIVE ! 

Au diable la bienséance, Zeth est tout simplemen scandaleux ! Cet homme pourrait vous mettre à genoux en un seul regard. Zeth a l’attitude d’un dominant qui sait ce qu’il fait. La romance a un petit côté bdsm bien maîtrisé, c’est soft mais en même temps osé. Callie Hart a poussé le vice et nous propose des scènes sulfureuses à vous faire crier de plaisir.

La tension sexuelle est très bien exploitée, rien n’est précipité, l’adage de Zeth serait certainement, lentement mais sûrement ! C’est un tortionnaire, il use de son corps comme d’un intrument dédié au plaisir. Aucun tabou dans ce roman, le sexe est décomplexé, explicite et s’intègre à merveille dans une intrigue pleine de danger. J’ai trouvé que l’autrice avait bien géré la relation de nos héros. La romance se met en place sans précipitation, on part sur un duo électrique, les bases de l’histoire d’amour son posées, Zeth mène la danse mais Sloane n’est pas en reste. Si elle se soumet facilement, elle reste tout de même maîtresse de ses choix.

Callie Hart a une écriture vraiment addictive, elle est moderne et audacieuse. L’ensemble de l’histoire est étourdissante, l’univers sombre de Zeth est mis en avant et se mêle au quotidien plus normal de Sloane. J’ai dévoré ce premier tome comme si ma vie en dépensait, impossible de le lâcher ! C’était trop bon !

EN BREF : 

Ce premier opus est tout simplement excellent. Callie Hart débarque en France avec une saga sombre, sulfureuse et pleine de suspense. J’ai été séduite par les personnages au charisme impressionnant, par l’intrigue à suspense pimenté par un érotisme bdsm soft à vous faire rougir de plaisir. Le cheminement de l’histoire est surprenant et addictif. Les révélations et les rebondissements mènent le lecteur sur des charbons ardents et c’est tout simplement génialissime ! J’attends la suite avec impatience !

A lire si vous aimez… 

  • Les univers sombres et violents.
  • Les romances à suspense.
  • Les héros charismatiques qui donnent la chair de poule.
  • Le sexe explicite qui flirte avec le bdsm soft.
  • Repousser vos limites.

« – Tu me surprends, Sloane. Et j’aime être surpris, gronde-t-il.
– Eh bien, tu m’as également surprise mais je ne peux pas dire que la réciproque soit vraie.
Il rit. Sa voix est si profonde et puissante que je la sens résonner jusque dans mes pieds.
– Tu devrais t’ouvrir un peu plus. Tu ne sais pas ce qui pourrait te procurer du plaisir avant de l’avoir essayé.
– Je sais parfaitement ce qui me procure du plaisir, Zeth, et me tenir au milieu d’une cinquantaine de personnes à moitié nues en train de se peloter n’en fait pas partie.
Une lueur d’irritation danse dans ses prunelles quand je prononce son nom. Il s’avance vers moi et tend sa main, effleurant ma mâchoire du bout de ses doigts. Mon immobilité le laisse pensif et intrigué tandis qu’il touche ma peau. Je suis incapable de bouger.
– Si tu n’aimes pas regarder, Sloane, tu peux participer. »

Je remercie les éditions MxM Bookmark/Collection Infinity pour cette lecture. 

 

 

Un commentaire sur « De roses et de sang #1 – Déviance > Callie Hart »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *