Samedi Ciné #19

Chaque semaine je vous parle d’un film que j’ai vu, soit au ciné, soit à la télé, soit en DVD. Ce ne sera donc pas forcément que des films récents, mais il en faut pour tout les goûts 😉

 

Un résumé qui me tentait, un acteur que j’aime, … sur papier il avait tout pour me plaire ce film, mais quelle déception !

J’avoue que le début, cela part plutôt bien, j’étais à fond dans l’histoire, c’était franchement pas mal du tout. Mais à un moment, ce n’est peut-être que mon impression, mais je trouve que c’est parti dans tout les sens, comme s’il fallait raconter énormément de choses en peu de temps. Même la fin n’a pas réussi à me convaincre de relever ma note final !!!

Pour moi, si le récit avait un sens au départ, il l’a très rapidement perdu, j’ai malgré tout été jusqu’au bout, mais j’ai failli abandonner plusieurs fois, chaque fois je me disais que cela irait mieux par la suite, que le niveau allait remonter, mais non, rien n’est venu titiller mon intérêt, et ce jusqu’à la fin. Je dois être maso quelque part pour me torturer pendant 2h alors que je n’accroche pas à un film, mais bon, même le plaisir de voir Alexander Skarsgård ne m’aura convaincue.

Honnêtement, je ne comprends même pas qu’il puisse y avoir autant de personnes qui recommandent ce film sur Netflix ! Comme quoi il ne faut pas spécialement se fier aux note de recommandations avant de se lancer dans un film, ni même aux acteurs présents.

Si vous l’avez vu, ou que vous voulez le regarder, n’hésitez surtout pas à venir me dire ce que vous en avez pensé, je suis plus que curieuse de connaître d’autres avis que le mien.

Pour acheter ce film : A voir sur Netflix

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *