#BlogTour – L’initiation de Claire – Cover Reveal + Infos campagne Ulule

[L’initiation de Claire] de Valéry K. Baran va paraître en version papier au mois de juin. Une campagne participative Ulule a été mise en place à cette occasion. Découvrez les couvertures, les résumés et les informations pour participer à la campagne Ulule.


L’initiation de Claire est une saga érotique BDSM qui a été éditée pour la première fois en 2014 sous la forme d’un épisode unique, dans le cadre de l’ouverture des éditions Harlequin sur l’érotique et les plumes francophones. Il s’agissait de la toute première rencontre des deux personnages principaux. Depuis, la suite a été écrite et cette saga a vu 7 autres épisodes sortir, le tout pour former deux saisons et une histoire complète qui s’est déjà vendue à près de 10 000 exemplaires au format numérique, et a fait l’objet de près de 360 000 lectures pour sa saison 2 sur le site Wattpad.

Les éditions Harlequin ne faisant plus de sorties en papier dans le genre érotique, cette saga ressort désormais par le biais de Lemon laboratory sous deux formats : l’un en intégrale par saison, soit deux tomes, et l’autre en intégrale de la saga complète, soit un tome.

Il s’agit d’une histoire ayant bénéficié d’un travail éditorial professionnel, autant sur le fond que sur la forme.

Ces intégrales sont de plus enrichies par la présence d’un 9ème épisode, épisode totalement inéditqui retrace le passé des deux personnages principaux, dont la très attendue première rencontre de Mathieu et de la Maîtresse.

Cet épisode porte le numéro 0 et le sous-titre Oser.


Elle va découvrir avec lui le monde des plaisirs obscurs

Mais que fait-elle ici ? À peine est-elle entrée dans le club très privé que Claire se demande ce qui lui a pris de venir dans cet endroit. Pourtant, elle se sent irrésistiblement attirée par ce mystérieux « donjon » et ses alcôves aux mille promesses indécentes. Et lorsqu’elle croise le regard de Mathieu, elle comprend. Elle comprend que c’est ici qu’elle pourra enfin se révéler. Elle comprend que c’est lui qui l’initiera au côté sombre du désir…


Ira-t-elle jusqu’au bout ?

C’est indéniable, pour Claire : Mathieu la fascine, la trouble, éveille en elle des désirs ardents et des sentiments oubliés. Pourtant, Mathieu reste dur et elle n’est pas sûre de pouvoir le suivre, pas sûre de pouvoir lui offrir ce dont il a besoin, surtout avec l’arrivée de la Nuit Noire et la présence de plus en plus oppressante de la Maîtresse au-dessus d’eux. Claire parviendra-t-elle à se libérer, tant sexuellement que sentimentalement ? Et surtout : y trouvera-t-elle enfin l’épanouissement ?


Jusqu’où le suivra-t-elle ?

Claire a cédé à la curiosité. Celle d’un flyer, offert par un amant. Celle du mot « donjon », qui la fascine et éveille en elle d’étranges désirs. De ces derniers, elle a tout à découvrir. Elle sait son refus d’éprouver de nouveau des sentiments après des années gâchées dans une relation toxique. Ce qu’elle ignore encore, c’est à quel point l’homme qu’elle est sur le point de rencontrer la bouleversera, un homme appartenant à un monde aussi attirant qu’effrayant : où douleur et plaisir sont inextricablement liés. Mais est-elle vraiment prête à le suivre ? Et jusqu’où ?


PARTICIPER A LA CAMPAGNE ULULE ! 

Cliquez sur l’image ci-dessous pour aller sur le site participatif. Et découvrez les différentes formules proposées 🙂 

On se retrouve la semaine prochaine pour des extraits ! 

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *