Killing Eve #1 – Codename Villanelle (Épisode 3) » Luke Jennings

Editeur : HLAB

Kindle : ICI

Sous un ciel sombre et menaçant, Villanelle parcourt les rues de Shanghai.
Sa mission ? Éliminer le dirigeant d’une équipe de hackers chinois surentraînés, qui volent des informations vitales à l’Occident.
Elle devra être efficace, rapide et discrète, car Eve Polastri est toujours à ses trousses, plus déterminée que jamais à l’arrêter, quel qu’en soit le prix.

 

⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Décidemment, Villanelle ne manque pas d’imagination lorsqu’elle doit tuer quelqu’un !

Direction Shanghai pour cette nouvelle mission où en plus de sa cible, elle fera une rencontre intéressante et surprenante. Le problème, c’est que Eve est sur ses traces et s’envole également pour Shanghai afin de l’appréhender. Sur place, Eve fera la rencontre de Jin, leur personne de contact, le courant va passer entre eux, mais la mission avant tout, même si une petite sortie n’est pas de refus.

Eve et Villanelle n’ont jamais été aussi proche l’une de l’autre, et on peut dire que notre tueuse aime jouer avec le feu, mais attention, le feu ça brûle, et à trop s’en approcher, elle risque gros.

Ce troisième épisode ne fait que, encore une fois, me confirmer qu’il faut absolument que je regarde cette série, mais je pense que je vais attendre de l’avoir lue avant, histoire de ne pas me spoiler non plus. J’aime beaucoup le rythme donné à cette série, il y a un peu de tout, du rythme, de l’action, une poursuite, un jeu de cache-cache. Bref, vivement la suite ^_^


Merci aux éditions HLAB ainsi qu’au site NetGalley.

Retrouvez mes avis précédents : 
Épisodes 1 & 2

2 commentaires sur « Killing Eve #1 – Codename Villanelle (Épisode 3) » Luke Jennings »

    1. J’en suis au troisième épisode version écrite et je pense que je vais attendre de les avoir lu avant de me lancer dans la version télé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *