Fairy valentine » Collectif

Editeur : Evidence Editions

Livre : ICI

Vivez une Saint-Valentin où romance rime avec aventure, mais aussi violence et trahison.
***
Sommaire :
– Sang Valentino : Jean-Frédéric Toiron,
– Le quatorzième jour : Susie Norman,
– Trinquons à la santé des bienheureux : A.J. Crime,
– Rendez-vous sous les étoiles : Vanessa Giffaut,
– Un amour de pas beau : Gilles Chevallier,
– Améthyste, la pierre d’énergie – La rencontre : Eloïse Clunet,
– Prête à tout : Jennifer Didi,
– Félibrée : Laetitia Laosakoune,
– Chimères : Maritza Jaillet,
– Toutafée ! : Hannah Stazya.

 

⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Pas besoin que ce soit la Saint Valentin pour pouvoir apprécier ce recueil, personnellement, je l’ai dévoré en peu de temps et à la fin du mois d’avril 🙂

Chacune des nouvelles présentes ici est différente, déjà de par le fait que ce sont des auteurs différents, mais également par le fait que si elles parlent toute d’amour, celui-ci est décliner de plusieurs manières. Que ce soit le grand amour, que ce soit l’amour fraternel, l’amour de sa famille, ce sentiment peut se présenter sous différentes formes, et je trouve que c’est très bien représenté au sein de ce recueil.

Si en plus de ce sentiment universel, vous ajoutez une touche de surnaturel, franchement, que demander de plus pour passer un agréable moment ?

Si maintenant, vous ajoutez le fait que je n’avais jamais lu les plumes représentées dans ce recueil, cela fait une belle découverte, je dirais même que ce sont de multiples découvertes, et franchement que demander de plus ? Certains récits m’ont plus touchée que d’autres, mais chacun d’eux ont ce quelque chose qui fait que l’on ne peut que les aimer, que ce soit au niveau des émotions, du récit lui-même, ou encore de la manière dont l’auteur réussi à surprendre le lecteur.

Un recueil qui se dévore en toute période, Saint Valentin ou pas, vous ne pourrez que l’apprécier et passer un bon moment.


Merci aux éditions Evidence.

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *