Quantum #6 – Delirious > M.S. Force

PARU LE 7 JANVIER 2019 EN AUTOÉDITION

LIEN D’ACHAT – ICI

En tant que l’un des producteurs les plus recherchés de Hollywood, Kristian Bowen est le roi du monde. Avec l’équipe de Quantum qui se prépare pour rafler encore les prix à la saison des Oscars ainsi que pour la première de leur dernier film, Insidieux, la vie de Kristian est exactement comme il la veut, avec en prime un groupe de soumises consentantes pour satisfaire tous ses désirs. Jusqu’à ce qu’il assiste au mariage de son ami et associé Flynn Godfrey qui lui présente Aileen Gifford, une amie proche de Natalie, la nouvelle femme de Flynn. Depuis la rencontre avec Aileen il y a cinq mois, la vie méticuleusement orchestrée de Kristian a changé de manière inattendue. Maintenant Aileen et ses enfants s’installent à Los Angeles, et il n’est pas sûr s’il est excité ou terrifié par ses sentiments puissants pour la maman célibataire…Aileen vient de vivre l’année la plus difficile de sa vie, se battant contre un cancer du sein tout en élevant deux jeunes enfants. Quand Natalie, Flynn et leurs autres amis l’encouragent à venir habiter à Los Angeles et à travailler pour Quantum, elle saute sur l’occasion d’un nouveau départ pour sa famille. D’ailleurs, avec son attirance sans pareille pour l’associé de Flynn, l’idée de vivre à Los Angeles est irrésistible. Jusqu’à ce que tout le monde arrive pour lui souhaiter, à ses enfants et à elle, la bienvenue dans leur nouvelle maison à Los Angeles – tout le monde, sauf Kristian.Cependant, ce dernier ne peut pas continuer à l’éviter, et quand il la rencontre finalement à nouveau, cela fait des étincelles entre la mère célibataire et le producteur avec un passé qu’il a caché à tous ceux qui lui sont chers. Quand ce passé revient le hanter dans toute son horreur, décidera-t-il de quitter la femme qu’il aime ou de se tourner vers elle pour chercher refuge pendant la tempête ? Et parviendra-t-elle à le convaincre d’être lui-même, de toutes les façons possibles, avec elle ?L’histoire tant attendue de Kristian et Aileen est remplie de passion, d’amour et d’humour, avec la participation de tous les personnages de Quantum que les lecteurs adorent !


⭐⭐⭐,5

UN SIXIÈME OPUS TANT ATTENDU…

Marie Force nous revient avec une nouvelle aventure torride et émouvante. Ce sixième tome se concentre sur le personnage de Kristian, producteur hollywoodien à succès et ami proche de Flynn, Hayden et Jasper. Depuis sa rencontre avec Aileen, cinq mois plus tôt, il n’est plus le même homme. Se laissera-t-il une chance d’être heureux ? Aileen arrivera-t-elle à se frayer un chemin jusqu’au cœur de Kristian ?

AILEEN ET KRISTIAN… UN ÉVIDENCE ! 

Nos héros ont déjà un lien spécial qui s’est créé dès leur première rencontre à l’occasion du mariage de Flynn et Natalie. Kristian n’a jamais ressenti une attirance aussi fulgurante pour une femme, et il ne s’agit pas seulement d’une attirance physique, non, Kristian souhaite mieux connaître Aileen malgré ses doutes. Kristian est un héros qui m’a plu dans son ensemble, il a une situation professionnelle établie, il n’a plus envie de s’amuser… Il a des préférences sexuelles particulières comme les autres héros de la saga. Aileen est adorable, mère de famille, elle a surmonter des épreuves de taille. Cette héroïne est admirable, drôle et touchante. Auprès de Kristian, sa féminité va s’affirmer et elle va prendre doucement son envol.

« Le désir me tue d’une mort lente et douloureuse, et la douce capitulation d’Aileen ne fait qu’aggraver la souffrance ».

UNE INTRIGUE CLASSIQUE, EFFICACE MAIS QUI A MANQUE D’APPROFONDISSEMENT…

Je ne vais pas vous mentir, ce tome ne sort pas de l’ordinaire. Le schéma est tout ce qu’il y a de plus classique et même si cela fonctionne, il m’a manqué ce petit quelque chose pour ressortie totalement conquise par ce sixième opus.

Marie Force a cette facilité pour emporter ses lecteurs, mais j’aurais aimé découvrir une histoire novatrice avec plus de crédibilité dans la relation de nos héros. Kristian est sensé être un dominant, mais le milieu bdsm manque de réalisme et on a l’impression que ce n’est qu’une excuse pour pimenter le récit.

La romance m’a par contre énormément plu, le contexte est touchant, nos héros ne prennent pas que leurs sentiments en compte mais aussi ceux des enfants d’Aileen. Et l’alchimie entre Aileen et Kristian est magique.

EN BREF : 

Un sixième opus qui ne se démarque pas, une intrigue trop classique et un dénouement un peu bâclé m’ont légèrement dérangée. Malgré ces bémols, j’ai passé un moment agréable avec Aileen et Kristian qui forment un couple magnifique. Les fans de la saga apprécieront de retrouver l’univers de Marie Force.

A lire si vous aimez…

  • Les romances érotiques avec une relation bdsm soft.
  • Des héros touchants qui ressortent grandis par les épreuves qu’ils ont traversés.
  • Les amis soudés et attachants.

« Je devrais tout arrêter pendant qu’il en est encore temps, mais putain, il n’y a pas moyen de me lever du lit alors qu’elle est chaude, douce et nue dans mes bras. J’ai appris à ne pas risquer plus que je ne peux me permettre de perdre, mais avec elle je risque tout – mon cœur, mon âme, mon équilibre mental – et je le fais les yeux ouverts. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *