Harper in winter > Hannah Bennett

PARU LE 10 OCTOBRE 2018 AUX EDITIONS RAGEOT

LIEN D’ACHAT – ICI

Noël est ma période noire.
Je ne supporte pas les playlists de ma mère, sa bonne humeur exagérée et ses réactions pailletées.
Elle prétend que je n’ai pas de coeur. Si, j’en ai un ! Et il est brisé en deux à cause de Declan et Josh.
Moi qui croyait avoir tout vécu à Noël… c’est le choc quand la sonnette de la porte d’entrée retentit.
– Surprise !


⭐⭐⭐⭐

UN TROISIÈME OPUS FESTIF ET DRÔLE ! 

J’aurais dû lire ce troisième tome pendant les fêtes de Noël, c’est un petit regret car l’ambiance est vraiment festive et très drôle comme à l’accoutumée avec Harper qui est toujours aussi déjantée.

Sa vie est toujours sans dessus dessous avec son affreux dilemme, entre Josh et Declan, son cœur balance et elle n’arrive plus à y voir clair. Une surprise de taille va venir s’ajouter à sa vie déjà bien compliquée, et le tout avec Mariah Carey en fond sonore…

UNE HARPER TOUJOURS AUSSI CINGLÉE ! 

Harper n’est pas une adolescente lambda, elle a une personnalité bien affirmée et elle doit supporter une famille pour le moins borderline. Pendant les fêtes de Noël, Harper va vivre de nouvelles aventures mais avancera-t-elle dans sa situation amoureuse ?

Harper est toujours aux prises avec ses sentiments. Elle va devoir faire un choix mais comment va-t-elle s’y prendre ? Entre Josh, son meilleur ami qui lui manque terriblement, et Declan, ce jeune homme qui l’attire irrémédiablement.

UN NOËL PAS COMME LES AUTRES…

On sait que Noël en famille cela peut vite dégénérer… Avec une famille comme celle d’Harper, vous n’imaginez pas à quel point… Hannah Bennett nous offre un troisième opus hyper drôle et touchant. J’ai une fois de plus aimé la tonalité festive de l’histoire, Harper est une jeune fille qui avance dans sa vie, qui doit se poser les bonnes questions et elle est parfaite pour que les jeunes lectrices s’identifient à elle.

Si cette saga s’adresse à de jeunes lecteurs, je trouve qu’elle s’adresse aussi aux plus grands car on découvre aussi la vision des adultes sur les aléas de la vie d’Harper.

Ce triangle amoureux est bien mené, l’histoire est complexe en étant simple à lire.

EN BREF : 

Un noël pas comme les autres avec Harper et sa famille de dingue. Un dilemme amoureux toujours aussi épineux qui donne à notre héroïne de sacrés questionnements… Une saga toujours aussi fun et drôle !


Vendredi 1er décembre
Quand je suis descendue pour le petit-déjeuner, mon petit frère Benji était déjà à table, ce que j’aurais à peine remarqué s’il n’avait pas porté des cache-oreilles. Il en a soulevé un et m’a demandé :
– Tu sais quel jour on est ?
J’allais lui répondre que je n’étais pas son calendrier perso quand le chaos est entré dans la pièce.
Un choas très maternel, qui portait un sweat-shirt « Team Santa » tellement pailleté qu’on aurait pu l’accrocher au plafond pour éclairer la pièce.
Comme je l’ai aussitôt craint, Mariah Carey s’est mise à beugler « Tout ce que je veux pour Noël, c’est toi » !
RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS 

HARPER IN SUMMER

HARPER IN FALL (IN LOVE)

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Un commentaire sur “Harper in winter > Hannah Bennett

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *