Cooper Training #1 – Julian > Maloria Cassis

PARU LE 11 AVRIL 2019 AUX EDITIONS HUGO NEW ROMANCE POCHE

LIEN D’ACHAT – ICI

Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l’un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.
Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d’un job à tout prix. Lorsqu’elle entend parler d’un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l’occasion.
Julian, le propriétaire aussi sexy qu’exécrable, refuse de l’embaucher car elle » ne correspond pas au profil « . C’est mal connaître Amy… Elle ne lui laissera pas d’autre choix que de l’embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu’elle démissionne.
Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.
L’un et l’autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs coeurs murmurent ?


⭐⭐⭐⭐

UN PREMIER OPUS TRÈS ADDICTIF ! 

Avec ce premier opus, Maloria Cassis pose les bases de sa saga qui s’articule autour des frères Cooper ! J’ai particulièrement aimé l’ambiance générale du roman et la dynamique de l’histoire d’amour.

Quand une forte tête rencontre un homme aussi sexy qu’exécrable, cela fait des étincelles. Je n’ai eu aucun mal à rentrer dans l’histoire tant la plume de l’autrice est addictive !

DES PERSONNAGES AUX CARACTÈRES BIEN TREMPES…

Nos deux héros ont des caractères bien trempés. Amy, cette jeune femme moderne et indépendante va se heurter à Julian, cet homme au caractère irascible mais tellement sexy. Au fil des pages, l’autrice lève le voile sur ses personnages, elle nous donne de quoi s’attacher à eux… J’ai bien aimé la relation conflictuelle entre Amy et Julian car elle est très bien orchestrée.

Les personnages secondaires ont une grande place dans le récit, c’est un atout de taille pour le cheminement de l’histoire.

UNE INTRIGUE QUI NE SE LIMITE PAS A LA ROMANCE…

Maloria Cassis ne s’est pas contenté de nous écrire une romance hyper sexy et addictive… Elle a choisi d’aborder des thèmes très intéressants qui rendent le récit plus profond, je n’ai malheureusement pas été totalement convaincue de la façon dont elle a traité un élément de son scénario que j’aurais voulu plus travaillé, néanmoins le message passe plutôt bien alors ce n’est qu’un petit détail.

L’histoire d’amour se met en place avec beaucoup d’intensité, j’ai adoré les chamailleries de nos héros car l’autrice n’a jamais perdu le cap en gardant la combativité de son héroïne jusqu’au bout. La sexytude est bien présente sans être étouffante, elle se fond à merveille dans la relation d’Amy et Julian. Il faut dire que l’univers de la saga est propice pour nous offrir de quoi nous faire rêver !

EN BREF : 

Une new romance comme je les aime, avec des personnages accrocheurs auxquels on s’attache très vite, l’addictivité est au rendez-vous et j’ai hâte de poursuivre la saga avec le tome sur Calvin, le frère de Julian, qui m’a déjà fait une bonne impression. Maloria Cassis défend les droits des femmes dans ce premier opus, un thème qui rend l’histoire plus profonde et qui transmets un beau message.


« Tu m’as tatoué là où aucune aiguille ne pouvait m’atteindre. Directement dans mon coeur. »

Je remercie Célia et les éditions Hugo & Cie pour cette lecture. 

RETROUVEZ L'AVIS D'ALOUQUA

COOPER TRAINING #1 - JULIAN

2 commentaires sur « Cooper Training #1 – Julian > Maloria Cassis »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *