Samedi Ciné #15

Chaque semaine je vous parle d’un film que j’ai vu, soit au ciné, soit à la télé, soit en DVD. Ce ne sera donc pas forcément que des films récents, mais il en faut pour tout les goûts 😉

 

Le flic de Beverly Hills au moment de sa sortie a fait un carton, de ce que je sais en tout cas, perso j’adore la trilogie. Je trouve qu’ici, on a un peu trop voulu reprendre le concept, et franchement, j’ai beau aimer Omar Sy, eh bien cela ne passe pas.

Ce film est repris dans les comédies et films d’action. De l’action, ok il y en a, de l’humour… honnêtement, même mes enfants de 16 et 15 ans n’ont pas rigolé une seule fois de tout le film. Je ne regrette pas souvent mes achats DVD, mais hélas cela arrive parfois, celui-ci en fait clairement partie.

J’en reviens à mes enfants, mais même eux m’ont dit que c’était un peu trop évident que cela ressemblait au flic de Beverly Hills, parce que oui eux aussi ont vu et adoré cette trilogie, ils adorent Eddie Murphy.

J’en termine en disant que j’ai beau aimer Omar Sy, je suis clairement déçue par ce film. Parce que au final, même si on retire le côté comédie, oui il y a de l’action, mais honnêtement rien d’hallucinant, rien qui donnerait une note plus élevée, rien qui me donnerait envie de revoir à nouveau ce film !

Franchement, si vous ne connaissez pas le flic de Beverly Hills, procurez-vous les DVD, c’est juste excellent du début à la fin, chaque fois je suis au bord des larmes, pareil pour mes enfants qui se tordent de rire. Ce n’est pourtant pas de leur génération. Enfin bon, tout cela pour dire que je vais finir par ne plus acheter de DVD si c’est pour au final regretter mes achats, autant arrêter les frais et ajouter un livre à ma PAL !

Pour acheter le film : Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *