Sugar Bowl #3 – Sugar Free > Sawyer Bennett

PARU LE 11 AVRIL 2019 AUX EDITIONS HUGO NEW ROMANCE

LIEN D’ACHAT – ICI

Pendant des années, Sela Halstead a rêvé de vengeance, mais sa réalisation est des plus éprouvantes. Une nouvelle fois, elle se retrouve à la merci de Jonathon Townsend. Et même si elle en réchappe, elle craint de ne jamais pouvoir se rétablir.
Ayant désespérément besoin d’aide et de réconfort, elle court vers le seul homme en qui elle peut avoir confiance : Beckett North, qui est à ses côtés depuis le début. Mais pourra-t-il gérer la vérité ? Et est-il prêt a tout perdre : sa fortune, sa famille, sa liberté ?


⭐⭐⭐⭐

UN TROISIÈME OPUS HALETANT ET ADDICTIF…

Ce troisième et dernier opus se démarque des deux autres, je dois dire qu’avec la fin du second tome je savais que cette suite serait pleine de surprises.

Sawyer Bennett nous offre un récit haletant qui met en péril l’équilibre du duo Sela/Beck. Les événements qui se sont produits les propulsent dans une situation qui pourrait bien avoir raison d’eux.

UN COUPLE TOUJOURS AUSSI SOUDE ! 

Sela et Beck forment un couple soudé, leur amour est infini et ils auront besoin de soutien dans cette dernière ligne droite.

Le suspense est à son comble et nos héros vont devoir faire face à des obstacles de taille. Sela et Beck sont amoureux et ils vont surmonter l’adversité quoi qu’il arrive.

UNE INTRIGUE OÙ SUSPENSE, DANGER ET ÉROTISME SE CÔTOIENT…

Je me suis jetée sur cette suite pour enfin découvrir ce qu’il s’était passé entre Sela et Jonathon lors de leur entrevue, et mon dieu, je ne m’attendais pas du tout à ça. Une très bonne surprise car cela a permis au récit de prendre un virage à 180°. Le suspense est à son comble, j’ai trouvé que dans le premier tiers du roman cela tournait un peu en rond, on apprend pas grand chose et j’avais vraiment envie que cela décolle… Heureusement, l’autrice a exaucé mes souhaits et la suite s’avère captivante et addictive.

Une fois encore le roman est assez court, on arrive très vite à la fin tellement la plume de Sawyer Bennett est addictive. J’ai aimé la tonalité de cet opus, Sela et Beck sont beaux dans la tourmente. En ce qui concerne l’intrigue, j’ai parfois tiqué sur certains éléments que j’ai trouvé peu crédibles, mais après tout c’est une fiction et j’ai fini par me laisser entraîner dans un tourbillon d’émotions ponctué par un érotisme toujours aussi torride.

EN BREF : 

Un troisième opus qui se démarque des deux autres pour nous offrir une fin en apothéose. Malgré quelques bémols, je termine cette saga avec le sourire. J’ai particulièrement aimé le cheminement des trois tomes. La saga [Sugar Bowl] plaira aux amateurs de romances érotique à suspense. Laissez-vous tenter par cette histoire sulfureuse et addictive !


« – Sela, il n’y a personne en ce monde que j’aime plus que toi. Vraiment personne. Je ne me prends pas la tête à me demander pourquoi tu as fait irruption dans ma vie, ou à analyser les circonstances merdiques de notre rencontre. C’était le destin, putain. Comme s’il y avait eu cet énorme puzzle juste devant moi… le puzzle d’une vie parfois simple, mais à laquelle il manquait quelque chose. Je ne m’en étais pas rendu compte, mais il manquait des pièces. Je ne m’en suis aperçu que quand tu es arrivée et toutes les pièces ont commencé à prendre leur place.
Je déglutis la boule qui vient de se former dans ma gorge.
– Des pièces ?
– Tu m’as apporté toutes les pièces qui manquaient, dit-il, un sourire aux lèvres, en me caressant la joue de ses doigts. Le rire, la capacité à rester l’un à côté de l’autre en silence sans être gênés, vivre avec quelqu’un qui fait résonner toutes mes émotions. Putain, du sexe comme jamais. De l’amour. Du dévouement. De l’affection. Est-ce que j’ai mentionné le sexe ? »

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour cette lecture. 

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS

SUGAR BOWL #1 - SUGAR DADDY

SUGAR BOWL #2 - SUGAR RUSH 

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *