Cherchez l’erreur…

Certaines personnes sont apparemment incapable d’écrire un avis personnel sur un livre qu’elles ont apparemment lu…

Merci à Azeline sur le site Babélio qui m’a collé un lien d’une chroniqueur masqué…

 

Il y a quelques temps, je vous parlais du roman de William Exbrayat que j’ai découvert vie le site Simplement.Pro : Ma vie sera pire que la tienne. Mon avis est bel et bien mon avis, pas celui d’une autre personne, je ne vois pas trop l’intérêt de dire avoir lu un livre si ce n’est pas le cas, si ce n’est faire du genre.

Je ne suis pas non plus du genre à ouvrir ma gueule, mais là j’en ai un peu ras le bol, ce n’est pas la première fois que je retrouve mes avis en partie sur d’autres blog. Cette fois c’est carrément du mot pour mot !

L’avis de ce cher concierge masqué :

Mon commentaire à son avis :

Je ne suis pas la seule à lire la même chose quand même ???

Je vous donne le lien de ce cher concierge, peut-être y trouverez-vous un de vos avis censé être personnel : http://www.concierge-masque.com/

C’est peut-être la solution au final, j’ai quelques retards dans mes lectures, peut-être devrais-je faire croire que je les lis et piocher dans les avis des autres, non ? Cela me faciliterait la vie et me ferait gagner un temps de fou !

6 commentaires sur « Cherchez l’erreur… »

  1. Tiens, ça me rappelle un certain recueil de poèmes que tu avais chroniqué. On avait retrouvé des choses bien similaires ailleurs ! Non, franchement, je trouve ça honteux. J’ai cliqué sur le lien, puis j’ai fermé, inutile d’aller en plus lui donner de l’importance et de lui donner de la visibilité. Je serais toi, j’enlèverais le lien. En tout cas, j’espère que tu as de quoi prouver l’antériorité au cas où. C’est vraiment lamentable !

    1. Eh oui que veux-tu !
      J’ai la date de ma chronique postée ici sur le blog ainsi que sur Simplement.Pro mais aussi sur la page Facebook lors du partage de la chronique.
      Si j’ai mis le lien c’est pour que d’autres puissent voir si certaines de leurs chroniques s’y trouvent également.
      Comme je disais à Marlène, je devrais prendre ce système, en un rien de temps je n’aurais plus aucun retard et une brique de 1000 pages je dirai l’avoir lue en une journée 😉
      Perso je préfère largement rendre une chronique en retard mais lire le livre et donner réellement mon avis que de m’abaisser à ce genre de comportement !

    1. Tout à fait mon caribou et là j’en ai un peu ras le bol, ce n’est qu’une chronique, il n’y a pas mort d’homme, mais merde quand même !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *