Samedi Ciné #13

 

Chaque semaine je vous parle d’un film que j’ai vu, soit au ciné, soit à la télé, soit en DVD. Ce ne sera donc pas forcément que des films récents, mais il en faut pour tout les goûts 😉

 

Moi qui n’ai jamais été déçue par un film avec Antonio Banderas, je partais en toute confiance en mettant ce DVD en route… Je n’aurais pas dû être trop confiante, voici ma toute première déception, il en fallait bien une…

Honnêtement, d’après moi, ce film avait un potentiel énorme, en explorant le domaine du subconscient, il y a énormément de possibilités, malheureusement, toujours d’après moi bien entendu, ce domaine est trop peu exploré.

Un point positif malgré tout, je trouve que les moments où nous sommes dans le subconscient, sont assez bien fait au niveau des effets spéciaux.

Mais franchement, j’ai plus l’impression d’avoir perdu pas loin de deux heures sur ma journée. Moi qui partais confiante, j’ai été réellement déçue du résultat, de plus je ne vois pas pourquoi mettre Antonio Banderas autant en avant sur l’affiche alors qu’on le voit apparaître peu de temps sur la durée du film.

Même le jeu des acteurs n’a pas réussi à me convaincre, ni à me faire apprécier ce film. Enfin bref, totale déception pour ma part, par contre, mes enfants l’ont regardé avec moi, et eux, ils ont aimé. Sachant qu’ils ont 15 et 16 ans, moi 41. A vous de juger si vous avez envie de le regarder, d’ailleurs si vous l’avez vu, je suis curieuse de connaître votre avis.

Pour vous procurer ce film : Amazon

2 commentaires sur « Samedi Ciné #13 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *