Dark Romance

Dark Blood » Angie L. Deryckère

Editeur : Editions Sharon Kena

Livre : ICI

Dans la maison de la perversité, l’horreur se poursuit. Jessica est aux premières loges et la culpabilité devient plus grande lorsqu’elle se rend compte qu’une pauvre adolescente est également prisonnière par sa faute. Citant le nom de Chloé pour épargner sa peau, elle ne s’était pas attendue à la présence d’une si jeune innocente. Et cela lui est insupportable.
Malgré son attachement pour le professeur Andrew, Jessy mettra donc tout en œuvre pour les sortir de cet enfer.
Parviendra-t-elle à les sauver ? Et surtout, à quel prix ?

 

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Je dois vous avouer que je n’ai pas lu le premier tome de cette duologie 🙁 Cependant, cela ne m’a pas réellement posé de gros problèmes de compréhension, mais c’est vrai que j’ai senti qu’il me manquait quelques informations, principalement sur certaines réactions des personnages. Il va donc falloir que je me rattrape et que je lise bientôt le premier tome, afin de mieux comprendre.

Angie L. Deryckère nous emmène dans un univers assez sombre, mais c’est ce que l’on recherche dans une dark romance après tout, non ? C’est bien écrit, du coup cela empêche le lecteur de sombrer en même temps que les pages défilent.

C’est une lecture réellement oppressante avec des scènes très dures, certains personnages que j’ai aimé détester et pour lesquels je voulais comprendre le pourquoi d’un tel comportement. Certaines personnes sont complètement détraquées dans leurs esprits et nous ne pouvons rien faire pour eux, alors que pour d’autres, la noirceur vient bien de quelque part, ils peuvent alors avoir une lueur d’espoir de vivre autrement.

Will est l’homme que l’on ne peut que détester dès les premières pages, non seulement à cause de ses agissements envers les femmes, mais également envers les autres, c’est un homme qui aime le contrôle, la puissance qu’il ressent lorsque les autres se plient à sa volonté. Mettez un simple grain de sable dans les rouages et il peut partir en vrille à la moindre occasion.

Jessica est une jeune femme qui en a déjà pris plein la gueule, son envie de vengeance est totalement légitime, mais cette vengeance pourrait la mener sur des chemins encore plus sombres si elle n’y prend pas garde. J’ai énormément douté d’elle, à plusieurs reprises je pensais qu’elle serait incapable de tenir le coup face à Will. Cette jeune femme a su m’étonner de bien des manières. Quant à Chloé et Sarah, j’avais envie d’entrer moi-même dans le récit pour les sauver, les sortir des griffes de Will et ses acolytes.

Vous en dire plus serait vous spoiler, je vais donc m’arrêter là, mais si vous aimez les dark romance, franchement ne passez pas à coté de celle-ci, en lisant le premier tome avant, ne faites pas la même erreur que moi, bien que cela ne m’a pas réellement posé de gros soucis de compréhensions malgré tout. La fin de cette histoire va forcément vous surprendre, tout autant que ce fut mon cas.

Je fixai l’homme qui venait de pénétrer dans la cave et j’étais terrorisées. Ses yeux sombres me scrutaient avec moquerie et la panique m’envahissait tel un serpent venimeux, répandant son poison dans mes veines.

Merci à Aurélie et aux éditions Sharon Kena pour leur confiance.

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

3 Comments

  1. Ah houais j’avoue que manquer le premier tome peut être dérangeant dans la lecture du suivant!

    1. Alouqua

      Eh oui, mais va falloir que je lise le premier pour avoir toutes les infos, mais franchement l’histoire est compréhensible malgré tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *