Un médecin un peu spécial est embaûché aux éditions Elixyria

 

 

Kindle : 4,99€ ICI

Livre : 15,90€ ICI

Résumé :

Enfermé à perpétuité, Zachary doit survivre pour prouver son innocence. La tâche s’avère plus compliquée encore lorsqu’il finit à l’infirmerie, à peine quelques heures après son incarcération.
Pour Roxanne, vampire centenaire, le poste de médecin au pénitencier d’état de Louisiane n’est pas vraiment une vocation, mais plutôt une nécessité pour mener ses projets à bien. Lorsqu’on lui emmène le nouveau détenu, elle ne se doute pas que son secret va être en danger.
Entre quête de vérité et vengeance, l’amour a-t-il sa place ?


Charlie Genet

Née en septembre 1982, Charlie Genet vit en Bretagne avec son mari et ses deux enfants. Dévoreuse de livres depuis l’enfance, elle rédige à l’adolescence quelques poésies, puis abandonne son envie d’écrire pour sa passion, son métier d’infirmière. Pendant quelques années, elle travaille dans diverses régions de France. Lors d’un de ses séjours, elle découvre les danses latines qui lui permettent de s’exprimer. Elle n’en reste pas moins une lectrice assidue, fan de romance, de fantastique et d’énigmes.

En janvier 2018, elle décide de poser sur le papier une des histoires qui lui trotte dans la tête. Elle commence l’écriture d’une romance fantastique, Némésis. Ce qui ne devait être qu’un livre destiné à rester au fond d’un tiroir s’est transformé en un cycle de quatre tomes qu’elle a hâte de partager.

Et pour vous faire encore un peu patienter, Innocence condamnée vous fera découvrir sa plume, au cœur de La Nouvelle-Orléans, dans un univers entre fantastique et sombres intrigues.

Pour suivre Charlie Genet :
Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *