Romance, Sagas

Kat & Josh #1 – Aspiration > Lauren Rowe

PARU LE 3 AVRIL 2019 DANS LA COLLECTION &MOI

LIEN D’ACHAT – ICI

Flambeur, playboy, joueur… Josh Faraday est tout le contraire de Jonas, son frère jumeau. Et il a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut. Ce qu’il veut désormais, c’est Kat Morgan. Car comment résister à celle que l’on surnomme la « party girl », à la fois effrontée, épicurienne et diablement sexy ? La rencontre entre ces forts caractères va forcément faire des étincelles. D’autant qu’ils brûlent de percer leurs secrets les plus sombres et n’hésitent pas à se défier en permanence. Et lorsque Jonas et Sarah ont besoin d’eux, ils ne reculent devant rien pour les aider à faire tomber les truands du Club. À Las Vegas, au cœur de l’action, Josh et Kat jouent avec le feu…


⭐⭐⭐⭐⭐

UN PREMIER OPUS SOUS HAUTE TENSION…

Si je vous dis, danger, attirance, tension sexuelle, Las Vegas, jeu de séduction, suspense… Ça vous tente ? Ce premier opus est un concentré d’extase pure…

Lauren Rowe nous revient avec ce spin-off de la saga [Le Club]. Il y a trois tomes consacrés à Kat et Josh, et je peux vous assurer que ce premier opus est plus que prometteur. J’ai terminé le roman en ayant du mal à m’en remettre. Kat et Josh forment un duo explosif.

Il faut savoir que ce roman fait suite à la saga [Le Club]. Je n’ai pas lu cette dernière mais j’avais tout de même décidé de découvrir ce spin-off. Honnêtement, je n’ai eu aucun mal à comprendre les tenants et les aboutissants, un petit topo sur le Club est fait au début du récit, ce qui est suffisant pour prendre la route en marche. Cependant, étant donné que Jonas et Sarah (les héros du Club) son très présents, j’ai vraiment envie de découvrir comment leur couple s’est formé.

QUAND UN PLAYBOY  RENCONTRE UNE GROSSE-FÊTARDE-AVEC-UN-TRAIT-D’UNION ! 

Qu’on se le dise, nos héros sont chauds bouillants, ils ont tous les deux une personnalité volcanique. Et entre eux, ça va faire des étincelles… Josh Faraday est connu pour ses frasques et son côté playboy, Kat Morgan est une fêtarde qui profite de la vie. Ils ont tous les deux un potentiel de séduction énorme et l’attirance entre eux est immédiate mais nos héros sont joueurs et ils vont se lancer un défi de taille… et tout cela dans la vie du péché, à Las Vegas ! Que le meilleur gagne !

« – Si l’on en croit l’article, continue-t-elle, Jonas est le jumeau « énigmatique et solitaire, jeune prodige des affaires », et toi un simple « playboy ».

J’éclate de rire. Alors comme ça, cette fille n’est pas seulement magnifique, elle est également culottée ? Tout à fait mon genre. »

Jonas et Sarah sont discrets et réservés… Josh et Kat sont excentriques et intenables ! Les dés sont lancés mais nos héros sont loin de jouer à la loyale. J’ai particulièrement aimé le tempérament de nos héros, attention danger ! Josh Faraday est sans doute l’opposé de son frère, il est drôle, expansif et vraiment très attirant. Il a beaucoup de sex-appeal, l’autrice essaye de nous le vendre comme un homme superficiel mais il est plein de surprises. Josh est une bombe à retardement, je vous mets au défi de résister à son charme. Kat est une jeune femme épanouie, elle ne s’interdit aucun plaisir dans la vie, elle assume sa féminité et c’est certainement la seule femme qui soit à la hauteur de défier Josh ! Kat est géniale, j’ai adoré sa folie, ses pétages de plomb et sa façon de provoquer son adversaire. Kat est têtue et très intelligente. J’ai hâte de la retrouver.

« Cette nana… oh mon Dieu. Elle est la somme exacte des parties du corps que je commanderais au magasin Fabriquez-Une-Nana si une telle boutique existait. La vache ! »

Jonah et Sarah sont très présents, j’ai beaucoup aimé ces deux personnages qui sont au centre de l’intrigue. Vous allez adorer Henn et Reed qui sont des potes de Josh !

UNE INTRIGUE QUI MÊLE SUSPENSE, DANGER, JEU DE SÉDUCTION ET ROMANCE ! 

Ce premier opus a tout pour plaire, l’intrigue est très prenante, c’est un mélange d’action, de séduction et de jeu !

« Josh Faraday. Voilà un type qui fait danser des visions érotiques dans ma tête. Dès que j’ai posé les yeux sur cet homme, j’ai eu l’impression d’avoir été frappée par un éclair sexuel. Et je sais qu’il l’a ressenti lui aussi. Il n’a même pas essayé de s’en cacher.

Mais je dois faire attention. Josh est visiblement un dragueur de première et je ne suis pas de celles qui aiment être jetées comme un vieux mouchoir. Si quelqu’un doit manipuler l’autre, ce sera moi. Mais je ne suis pas sûre de réussir à tenir la dragée haute à un coureur de jupon expérimenté comme Josh Faraday. »

Lauren Rowe pose les bases dès les premières lignes, Jonas et Sarah sont en danger et ils ont fait appel à Josh pour leur venir en aide. Il se trouve que Kat étant la meilleure amie de Sarah elle s’est retrouvée embarquée dans l’histoire.

Le Club est au cœur de l’intrigue… Ce sex-club semble cacher de vilains secrets et ceux qui sont derrière cette organisation sont prêts à tout pour les garder. Et s’il faut éliminer quelques témoins c’est un moindre mal. On découvre le Club comme un gigantesque réseau de prostitution que nos héros vont tout faire pour démanteler. Las Vegas sera leur QG et nos héros sont loin de savoir à quoi ils s’attaquent !

Il y a beaucoup de rebondissement, je dirais que l’intrigue se divise en 50/50 entre suspense et l’histoire de séduction de Josh et Kat. J’ai bien aimé le cheminement du récit, il faut dire que la plume de Lauren Rowe est tellement addictive !

J’ai terminé le roman en quelques heures, c’est passé trop vite, j’ai craqué pour Josh et Kat, pour leur jeu sans pitié !

UNE ROMANCE SULFUREUSE ET DÉCOMPLEXEE  ! 

Pour apprécier ce roman, il faut aimer la romance érotique, la tension sexuelle omniprésente, les joutes verbales coquines et le sexe décomplexé ! J’ai totalement adhéré au contenu érotique de ce premier opus, tout démarre sous forme de jeu, la séduction est directe et sans chichi. Le sexe n’est pas un élément qui entre en jeu trop rapidement, il y a bel et bien une construction lente et dévorante dans la relation de Josh et Kat.

« La tête me tourne. Mon cerveau a dû être court-circuité par la frustration sexuelle et la jalousie. Qui pourrait m’en blâmer après ce dont j’ai été témoin ce soir ? Bon sang ! Josh est littéralement l’homme le plus sexy qu’il m’ait été donné de voir, et de loin. J’ai quasiment joui en le voyant à demi nu dans ce couloir. J’ai vu chaque détail de son sexe, chaque renflement, sous le tissu mouillé de son boxer. La vache ! Il pourrait m’étouffer avec ce truc. Peut-être même m’écarteler. Mais quelle belle façon de mourir. »

Lauren Rowe a une plume très moderne, piquante et grisante. Elle sait faire monter la température et elle n’hésite pas à aller un peu loin avec ses personnages. Je peux vous dire que le final est un véritable feu d’artifice après toute la tension accumulée entre eux.

C’était tellement chaud et en même temps plein d’émotions intenses, j’en redemande !

EN BREF : 

Direction Las Vegas ! Danger, suspense, tension sexuelle et jeu de séduction sont au rendez-vous de ce premier opus explosif ! Lauren Rowe nous offre une romance addictive au possible avec un cheminement intelligent et grisant. Cette romance érotique est torride et ne vous laissera aucun répit ! Je ressors totalement sous le charme de la plume de l’autrice et complètement amoureuse de nos héros. A lire !


« Josh revient deux verres et me tend une boisson de couleur rouge.
– Qu’est-ce que c’est ? demandé-je en la reniflant. On aurait dit que tu fabriquais une bombe atomique.
– C’est une création originale. Le Baiser, précise-t-il, un petit sourire narquois sur le visage.
– Oh, vraiment ?
– Je me suis dit que tu mourais d’envie de goûter un Baiser de Josh Faraday, rétorque-t-il avec un clin d’oeil. Alors j’ai décidé de réaliser ton rêve.
– Trop aimable ! Qu’y-a-t-il exactement dans un Baiser de Josh Faraday ?
– Toutes sortes de choses pour faire picoter tes orteils et engourdir ton visage. Goûte.
Je prends une longue gorgée.
– La vache, c’est fort ! Et délicieux.
– Ça résumé bien le Baiser de Josh Faraday.
– Tu bois la même chose ? je demande en faisant un signe vers son verre.
– Non, je me suis préparé quelque chose de complètement différent. Je l’appelle La Terroriste. Ça arrache la gueule et causera probablement ma perte mais quelque chose me dit que ça en vaudra la peine. »

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *