Le premier lundi, on lit gratuit #14

 

Précédemment, nous vous proposions chacune une lecture gratuite, une chroniqueuse différente chaque semaine, mais cette fois, nous serons 2 pour ce nouveau RDV, et nous donnerons, non pas 1 lecture chaque mois, mais bien 2 (une chacune).

 

La lecture gratuite d’Alouqua

Kindle : ICI

Résumé :

En ce jour de la Saint-Valentin, Charles rentre avec empressement chez lui. Ce 14 février lui apparaît comme merveilleux : il vient de décrocher un emploi ; sa chérie, Rebecca, l’attend pour un dîner en amoureux. La vie est belle et il ne manque plus qu’une chose pour que son bonheur soit complet : que Rebecca accepte de l’épouser quand il lui fera sa demande…

Mon avis :

Comme toujours avec les textes de Véro-Lyse, tout se passe bien et normalement pendant quelques pages. Jusqu’au moment où tout dérape et que vous avez cette impression de changer d’endroit, d’entrer dans un univers parallèle.

Pourtant, cela se fait de manière tellement naturelle, que cela en devient réel, que rien ne choque, que cela paraît normal, tout simplement. C’est en cela que, pour moi, Véro-Lyse est douée, en peu de pages et de manière simple, elle vous ferait croire que les monstres existent vraiment, qu’ils ne sont pas sortis de notre imagination.

Finalement, c’est assez flippant, non ? De voir quel impact peut avoir un récit sur le lecteur ? Comme toujours, je ne peux que vous conseiller de ne jamais laisser passer un texte de cette auteur, personnellement, j’ai chaque fois aimer ce que j’ai lu.


La lecture gratuite de Marlène

Kindle : ICI

Résumé :

MATT ORTEGA EST DOUÉ POUR BROUILLER LES PISTES : COLLÈGUE, AMI OU… PLUS ?

Emma Johnson est assistante de communication au sein de Carter Corporation. Un soir, elle se dévoile à son très séduisant binôme, Matt, un graphiste aux yeux noisette. Il lui prête une oreille attentive, et elle finit par tomber sous son charme. Mais celui-ci souffle le chaud et le froid. Le lendemain, il l’ignore. De plus, de nombreux mystères l’entourent : un passé trouble, un jumeau diabolique prénommé Daryl, et que cache cette impressionnante cicatrice dans son dos ? La jeune femme est déterminée à en savoir plus, qu’importent les risques, et ce malgré la volonté des jumeaux de l’éloigner du danger.

Matt parviendra-t-il à révéler ses sombres secrets

Mon avis :

[Is It Love #2 – Matt] est un roman que j’attends avec impatience, pour calmer un peu ma frustration, j’ai décidé de lire l’extrait gratuit ! Et je ne suis pas déçue de ce petit aperçu. Matt est un personnage pour lequel j’ai eu un petit crush dans l’opus précédent.

Matt Ortega est un mec drôle, sympa et vraiment craquant. Il a toujours le chic pour détendre l’atmosphère, il est cool et attachant. En lisant le résumé j’ai tout de suite imaginé mille scénarios car finalement nous n’avons eu qu’un aperçu assez superficiel de Matt, mais que cache-t-il finalement ?

Les premiers chapitres sont addictifs, présentation des personnages, l’intrigue se pose doucement et nous promet de belles heures de lecture.

La plume d’Eva de Kerlan est très sympa, je redécouvre son style à travers cette new romance et je sens que l’addictivité sera au rendez-vous !

Cet extrait a rassasié ma curiosité, je suis plus que prête à retrouver Matt Ortega et l’univers de Carter Corp ! Donc si vous êtes comme moi, que vous voulez découvrir les premiers chapitres gratuitement, n’hésitez plus !


Nous vous donnons RDV le 06/05 pour de nouvelles lectures gratuites 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *