International Guy #11 – Rio > Audrey Carlan

A PARAÎTRE LE 4 AVRIL 2019 AUX EDITIONS HUGO NEW ROMANCE

LIEN D’ACHAT – ICI

Il n’y a rien que Parker ne ferait pour protéger Skyler, son équipe et sa famille. Après le récent attentat contre leurs vies, s’évader à Rio pour profiter du sable chaud des plages de Copacabana semblait une bonne idée et une pause bien méritée.
Quand l’ami brésilien de son frère lui demande de l’aider à découvrir l’escroc qui met en péril ses affaires, Parker ne peut refuser. Cependant, plus ils creusent, plus les secrets remontent à la surface.
Le pire dans tout ça ? L’ennemi qui les poursuit semble être sorti de sa tanière et continuer de menacer ceux qu’il aime.


⭐⭐⭐⭐,5

DIRECTION RIO APRES DES ÉVÉNEMENTS TRAGIQUES…

La fin du dernier opus nous laissait démunis… Quel soulagement de découvrir enfin cette suite. Ce onzième opus nous plonge dans une intrigue sous haute tension…

La bande d’International Guy a besoin de réponse, qui se cache derrière toutes ces menaces ? Quel est le mobile du harceleur ? Qui est-il ?

Ce tome c’est une avalanche de révélations. C’est la rencontre de nouveaux personnages. C’est un voyage à Rio qui nous offre des paysages à couper le souffle.

LE SUSPENSE EST A SON COMBLE ! 

Depuis le tome précédent, j’avais comme une intuition… Et le suspense est à son comble. En ajoutant certains indices, je pensais avoir découvert qui menace Parker et Skyler, et je ne me suis pas trompée, malgré le fait que j’ai deviné l’identité du harceleur et bien il y a beaucoup de révélations qui m’ont laissé sur les fesses. J’ai trouvé cela bien joué de la part d’Audrey Carlan.

Au-delà de l’aspect suspense, l’autrice aborde le thème de l’homosexualité dans ce onzième opus. Paul et Dennis sont sous le feu des projecteurs, j’ai bien aimé cette partie de l’histoire qui montre une belle façon de s’accepter.

L’AMOUR, SOUS LE SOLEIL DE RIO ! 

L’amour est toujours sublimé, tous les couples de cette saga sont fabuleux, je les adore. Audrey Carlan explore aussi les autres personnages, même si j’aurais aimé que Royce et Bo soient plus mis en avant.

Les émotions sont vives dans ce tome, j’ai vraiment aimé que l’érotisme n’empiète pas sur l’intrigue à suspense.

EN BREF : 

Un onzième opus explosif, une tension omniprésente et des révélations de taille sont au rendez-vous. Audrey Carlan intensifie son intrigue pour nous mener au final de cette saga moderne, sexy et addictive. Nous saurons bientôt comment va se terminer cette saga qui aura été un de mes meilleurs rendez-vous mensuel !


« – Je t’aime, chuchote-t-elle, ne sachant pas combien cela me fait du bien de l’entendre.
– Je t’aime aussi. Et, bébé, tout ira bien. Cesse de t’inquiéter, d’accord ? »

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour cette lecture. 

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS 


INTERNATIONAL GUY #1 - PARIS


INTERNATIONAL GUY #2 - NEW YORK


INTERNATIONAL GUY #3 - COPENHAGUE


INTERNATIONAL GUY #4 - MILAN


INTERNATIONAL GUY #5 - SAN FRANCISCO


INTERNATIONAL GUY #6 - MONTRÉAL


INTERNATIONAL GUY #7 - LONDRES


INTERNATIONAL GUY #8 - BERLIN


INTERNATIONAL GUY #9 - WASHINGTON

INTERNATIONAL GUY #10 - MADRID

2 commentaires sur « International Guy #11 – Rio > Audrey Carlan »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *