Samedi Ciné #12

Chaque semaine je vous parle d’un film que j’ai vu, soit au ciné, soit à la télé, soit en DVD. Ce ne sera donc pas forcément que des films récents, mais il en faut pour tout les goûts 😉

 


Pour regarder ce film, il ne faut pas avoir peur de voir du sexe, uniquement masculin, car nous sommes ici dans la prostitution masculine.

Si le rôle de Léo est très bien joué, je trouve que le reste du film n’est pas franchement génial. J’ai eu l’impression d’un scénario bâclé, même si j’ai donné la note de 4 étoiles. Cette note est plus pour le jeu d’acteur que le film en lui-même.

De plus, si nous prenons la peine de nous renseigner un peu, nous voyons directement que la prostitution masculine a bien changé, qu’elle ne se reflète absolument pas à travers ce film. Je trouve cela assez désolant, et cela ne sert pas du tout le film.

Malgré tout, il y avait du potentiel, surtout avec Félix en acteur principal, car oui, le film repose carrément sur ses épaules du début à la fin. Pourtant, ce n’est pas son rôle que j’ai apprécié, je trouve que Eric Bernard, ici dans le rôle de Ahd, est beaucoup plus convaincant dans la manière de jouer le mec qui veut réellement sortir de la prostitution, alors que ce n’est pas du tout le cas de Léo.

Léo c’est le genre d’homme à chercher l’amour dans un milieu qui n’en a pas, il est du genre à vouloir faire juste un câlin à un autre homme. Il est également éprit de liberté, mais une liberté qui a un prix.

Donc, au final, c’est un film à voir, mais qui pour moi, ne laissera pas une grande trace.

Si vous désirez vous procurer ce film : Amazon

2 commentaires sur « Samedi Ciné #12 »

    1. Suite à mes recherches, il reflète bien la prostitution masculine mais pas à la bonne époque. Maintenant ce genre de prostitution se fait plus par internet que à l’extérieur, donc à ce niveau on peut dire que ce n’est pas trop d’actualité.
      Mais c’est un film à voir au moins une fois malgré tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *