Trick > Jewel E. Ann

A PARAÎTRE LE 4 AVRIL 2019 EN NUMÉRIQUE AUX EDITIONS JUNO PUBLISHING

LIEN D’ACHAT – ICI

« Ne regarde pas en arrière avec colère »
En une nuit, j’ai perdu cinq ans de ma vie. Voici ce que je sais…
J’étais sans abri.
Je suis un toxicomane en rémission.
Ma peau tatouée se hérisse lorsqu’on me regarde avec lubricité.
J’ai une sérieuse aversion pour les femmes.
Mon partenaire gay est un briseur de couple.
Je possède une arme et je sais très bien m’en servir.
Je suis un maquilleur professionnel, mais c’est une insulte à mon talent.
Je n’ai jamais voulu posséder autre chose que ma Ducati… jusqu’à ce que je rencontre Darby.
Maintenant, voici ce que je sais depuis ce jour aux urgences quand elle m’a recousu… rien – mais quelques pensées aléatoires.
Ma nouvelle amie est distrayante, collante, et obsédée par les acronymes, les emojis et les phrases telles qu’« âmes sœurs de petit-déjeuner ».
Je ne voulais pas l’apprécier, mais elle s’est gentiment immiscée dans ma vie et maintenant je l’ai dans la peau. Désormais, nous sommes meilleurs amis et elle est ma nouvelle addiction. J’en boirais dans un verre à shooter, j’en snifferais des lignes, ou j’en injecterais dans mes veines si je le pouvais. Ce que je ne ferai pas… c’est lui dire tout cela.
Elle ne me connaît pas… je ne me connais pas. Lorsque ces années qui me manquent reviendront, je pense qu’elle me détestera… Je pense que je me détesterai.
Mes parents m’ont appelé Patrick « Trick » Roth, et ceci est mon histoire.


💗💗💗💗💗

WAHOU… COUP DE CŒUR INÉVITABLE… 

J’ai choisi de lire ce roman sur les conseils de Diana du blog FOLLOW THE READER. J’y suis donc allée les yeux fermés, confiante de l’histoire que j’allais découvrir. Mais je n’étais pas prête… Je répète, je n’étais pas prête pour cette intensité, pour ces rebondissements ahurissants, pour cette romance qui a explosé dans mon cœur…

Jewel E. Ann a fait fort, très fort avec ce roman. Cette romance sort des sentiers battus, elle est unique et surprenante. Je me suis tellement régalée que je l’ai lu d’une seule traite, impossible de lâcher Darby et Trick, j’étais comme enchaînée à eux jusqu’au bout !

DES HÉROS QUI M’ONT POSSÉDÉE ! 

Les personnages de ce roman sont spéciaux, uniques et terriblement attachants… Darby notre héroïne est un électron libre, disparue la Darby paillasson que tout le monde piétine, notre héroïne a pris sa vie en main, elle a une situation professionnelle qui lui convient, une situation familiale qui craint et sa vie sentimentale se résume à des parties de jambes en l’air médiocres mais sans engagement… Sa rencontre avec (Pa)-Trick va vraiment bouleverser son univers, pourtant leur rencontre ne présageait pas qu’ils puissent devenir meilleurs amis… Darby n’a jamais vraiment eu d’amis, des connaissances oui, mais de véritable ami. Il fallait qu’elle tombe sur un mec à tomber par terre et qu’elle devienne amie avec celui-ci… Le karma de Darby est quelque peu craignos… Mais elle accepte tout de même l’amitié de Trick… Comment gérera-t-elle son attirance pour lui, c’est une autre histoire. Darby est géniale, un peu folle, sans filtre, pleine de vie et elle ne se bride plus, elle vit comme elle l’entend et avec Trick elle peut être elle-même. Cette héroïne est magique, je l’ai tellement aimé, jusqu’au bout sans jamais qu’elle m’agace.

Trick… Mon dieu, faut-il que je vous parle de lui ? J’ai bien peur que non ! Trick est un héros vraiment singulier, il risque de vous prendre au dépourvu, et son histoire est… tellement intense, hallucinante et prenante. Trick est un mystère, après un accident il a perdu la mémoire et il essaie tant bien que mal de recouvrez la mémoire. Mais est-ce une bonne chose ? Trick est magnétique, intriguant, parfois dérangeant et il m’a titillé pendant toute ma lecture. Je voulais tellement lever le voile sur son passé et je n’ai pas été déçue quand les révélations sont tombées…

« C’est une putain d’erreur, mais cette femme est sortie de nulle part. Elle me fascine. Une distraction ? Oh que oui ! Une mauvaise décision ? Absolument. Vais-je faire ce qu’il faut ? Peu probable. »

Les personnages secondaires sont géniaux… Ils ont une place importante dans l’évolution du récit, je suis parfois restée sans voix par l’ingéniosité de l’intrigue qui place nos protagonistes dans des situations délicates.

UNE INTRIGUE PALPITANTE, MÊLANT ROMANCE, MYSTÈRE ET REBONDISSEMENTS EN TOUT GENRE ! 

Jewel E. Ann nous offre une intrigue à vous couper le souffle. Le roman est un beau pavé et je peux vous dire que vous n’allez pas vous ennuyer avec Darby et Trick… Je ne savais pas à quoi m’attendre, j’ai suivi le mouvement et je me suis laissé emportée dans une histoire absolument transcendante.

Le scénario est très bien ficelé et indescriptible. Je voulais vraiment découvrir le pot aux roses et je me suis fait surprendre par les révélations et le dénouement qui m’ont valut des palpitations et presque un arrêt cardiaque. Mon souffle s’est accéléré sur le dernier tiers du livre… L’intensité est incroyable…

Ce récit est complexe de par l’amnésie de Trick, ce point a entraîné une réaction en chaîne et les pièces du puzzle se sont assemblées dans une explosion d’émotions. La psychologie du personnage de Trick est vraiment aboutie, je suis tellement heureuse que l’autrice ait pris son temps pour nous dévoiler les tenants et les aboutissants de l’histoire.

UNE ROMANCE INTENSE, DRÔLE, SULFUREUSE ET ADDICTIVE…

Je n’ai jamais pris de drogue, pourtant ce roman ressemble fortement à une addiction puissante qu’il est impossible de lâcher… La romance est elle aussi surprenante et singulière. La dynamique est parfaite, unique et originale. Nos héros se donnent corps et âme. Leurs sentiments sont indéniables, puissants et en même sur la corde raide à cause du passé de Trick qui menace de refaire surface et de faire voler en éclat leur équilibre.

Darby et Trick sont fougueux, des amants insatiables et sensuels au possible. L’érotisme est très présent dans ce roman mais d’une manière totalement grisante, les scènes sont… tellement mais tellement bien écrites. Les sensations sont vives et impossibles à  repousser… Je suis tombée amoureuse de nos héros, de leur histoire et de leur façon de vivre les obstacles qui vont se dresser sur leur chemin.

Jewel E. Ann a une écriture qui m’a totalement convaincue, j’ai été réceptive à son humour décapant, à sa folie douce et à son tempo infernal. Elle a abordé des sujets de manière très juste et j’ai adhéré à ce mélange de drame, de suspense et de romance. Je vais prochainement découvrir son roman [Indéniablement toi], toujours sur les conseils de Diana <3

EN BREF : 

Coup de cœur pour ce roman qui sort des sentiers battus. Jewel E. Ann m’a bluffé avec son récit, ses personnages au grand cœur et son écriture pleine d’humour, d’intensité et d’émotions. Je ressors essoufflée de cette lecture tellement j’ai pris part à l’histoire de Darby et Trick. C’est totalement le genre de romance que je recherche et je vous conseille vivement de foncer vous procurer ce roman !

PS : L’humour est un plus non négligeable, ce roman c’est 100% plaisir et sensations fortes !


« – Dites-moi ce qui s’est passé.
Je me sèche les mains. Il lève sa main enveloppée dans une serviette souillée de sang.
– Je me suis coupé la main… en serrant un boulon.
Oui, sa voix est aussi sombre que le reste de son sex-appeal étouffant. Elle est profonde avec une légère note râpeuse qui me permet de la sentir, pas seulement de l’entendre. Il aurait aussi bien pu dire : « Je suis juste passé pour sucer tes tétons. » Quoi qu’il en soit, je suis Frosty lors d’une journée chaude – une flaque garantie sur le sol lorsqu’il sera parti. »

Je remercie les éditions Juno Publishing pour cette lecture. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *