Dark Romance, Littérature MxM, Sagas

L’ordre rouge #3 – Sans foi > E.S. Carter

PARU LE 28 MARS 2019 EN NUMÉRIQUE AUX EDITIONS JUNO PUBLISHING

LIEN D’ACHAT – ICI

La foi est pour le fou.
L’amour est pour le faible.
L’espoir est pour ceux qui ont des rêves.
Je suis sans foi.
Je ne suis pas faible.
Je suis ton cauchemar.
Je veux. Je prends.
Tu refuses. Je prends.
Tu supplies. Je souris.
Tu pleures. Je ris.
Tu nies.
Tu meurs.
La vie est simple quand vous êtes sans foi.
Jusqu’à ce que l’homme qui réécrit les règles et la fille qui est déterminée à briser chacune d’entre elles jettent leur dévolu sur moi.
Ils veulent. Ils prennent.
Je supplie. Ils sourient.
Ils nient.
Qui meurt ?
Déloyal est une Dark romance.
Les lecteurs d’une disposition sensible doivent s’éloigner de ce livre.
Éloignez-vous, rien à voir ici.
Les lecteurs qui aiment danser sur le côté obscur, entrez et profitez de la balade.


⭐⭐⭐⭐

LUKE HUNTER VA VOUS FAIRE FRISSONNER… 

Ce troisième tome je l’attendais avec impatience, et franchement je ne savais pas à l’avance que ce serait une romance M/M. Ce fut donc une très bonne surprise.

Bref, Luke est le frère de Cole… Et il a des goûts particuliers. C’est un homme insaisissable qui m’a donné des frissons dans le dos… Il est effrayant et cela rend son personnage absolument captivant. Après avoir démantelé plusieurs organisations, il va s’attaquer à une autre avec l’aide de Cole et Grim… Pour mener à bien leur mission, un autre se joindra à eux. Je souhaite rester vague, vous découvrirez par vous-même de qui il s’agit.

UNE INTRIGUE HYPNOTIQUE, VIOLENTE ET ADDICTIVE ! 

E.S. Carter nous offre des récits ahurissants. Attention, on est vraiment dans de la dark romance. C’est sombre, violent, dur et parfois insoutenable. L’histoire est menée avec beaucoup de rythme, les scènes s’enchaînent, entre action, sexe et révélations vous ne verrez pas les pages défiler.

La romance est particulière, comme celles des opus précédents. Ici les émotions sont brutes, c’est violent et cela pourrait vous faire sortir de votre zone de confort. Les personnages rendent l’histoire totalement dingue, c’est hallucinant !

J’ai dévoré ce troisième tome comme si ma vie en dépendait. J’ai aimé les rebondissements et les révélations qui sonnent encore une fois le glas. L’autrice n’y va pas par quatre chemins, elle ne prend pas de gants…

J’ai particulièrement aimé la folie de Luke, c’est un anti-héros fascinant qui m’a énormément plu. Je ressors conquise par ce grand final, et même si j’aurais aimé quelques pages supplémentaires et bien je trouve que ce troisième tome est dans la continuité de la série. On est monté crescendo dans l’enfer de nos personnages pour découvrir des duos absolument fantastiques. Je vous rappelle que c’est une fiction et que pour apprécier ce roman, il faudra mettre vos a priori de côté ^^

EN BREF : 

Un troisième opus dans la lignée des précédents. Une intrigue rythmée par le danger, le sexe brut et animal et des révélations de taille. Une saga que je ne cesse de conseiller tellement elle est captivante. Frissons garantis au côté de Luke Hunter…


« C’était idiot et imprudent de ma part de m’être exposé devant Luke. Je pouvais pratiquement le sentir vibrer devant mon seul mot chuchoté, et je n’arrivais pas à décider de ce qu’il aurait fait si je ne m’étais pas éloigné. M’aurait-il tué ou baisé ?
Ce qui est pire, si je suis sincère avec moi-même, à l’instant où j’étais assez prêt pour respirer son odeur, je m’en fichais.
Mon besoin pour cet homme est délirant.
C’est étourdissant.
C’est mortel. »

Je remercie les éditions Juno Publishing pour cette lecture. 

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *