Prémices » Sophie Jordan

Éditeur : J’ai Lu

Livre : ICI

Pepper est amoureuse de Hunter depuis toujours. Une seule ombre au tableau : il n’en sait rien et n’a jamais vu en elle que la meilleure amie de sa petite soeur. Le jour où ce dernier est enfin libre, Pepper doit saisir sa chance… sauf qu’elle n’a aucune idée quant à la manière de s’y prendre. Qu’à cela ne tienne, ses colocs ont le prof parfait en tête : le serveur du Mulvaney, aussi connu pour être le barman le plus sexy du campus ! Loin de se douter que leurs routes se sont déjà croisées, Pepper accepte que ce garçon l’entraîne sur les chemins de la séduction. Et si les termes de l’arrangement semblent lui convenir, rien ne garantit qu’il sera à la hauteur de ses attentes…


⭐⭐⭐⭐

UNE ROMANCE NEW ADULT VRAIMENT SYMPA A LIRE ! 

Nous nous sommes lancées dans cette lecture commune en prévision de notre lecture de [Supplices], j’avais vraiment envie de découvrir l’histoire de Pepper qui n’a qu’une obsession… Hunter ! Elle est amoureuse de lui depuis toujours mais n’ayant aucune expérience amoureuse elle souhaite prendre de l’assurance avant de le séduire. Pour cela, il va lui falloir un professeur, et qui d’autre qu’un barman sexy, pour lui apprendre comment s’y prendre  avec Hunter ?

Les règles sont simples… mais qu’en sera-t-il des sentiments de Pepper ?

UNE HÉROÏNE INEXPÉRIMENTÉE ET UN HÉROS A TOMBER… DUO GAGNANT ? 

Pepper a beau être inexpérimentée, elle n’a rien d’une fille coincée… Elle est déterminée pour avoir Hunter. En ce tournant vers Reece (le barman sexy) elle sait qu’elle a choisi la bonne personne pour lui apprendre l’art de la séduction. Pepper est une héroïne sympa, un peu girouette et qui m’a agacé sur la fin du roman, mais elle reste agréable dans l’ensemble. Elle est un peu figée dans ses certitudes mais c’est un aspect intéressant de sa personnalité qui la conduira à se remettre en question. Reece, et bien c’est Reece, tout ce que vous avez besoin de savoir c’est qu’il est canon et qu’au-delà du physique c’est un homme qui a beaucoup à offrir !

On fait connaissance avec les meilleures amies de Pepper, Emerson (héroïne du second tome) et Georgia 🙂 J’ai particulièrement aimé cette bande d’amie. Cela m’a vraiment rappelé les années lycée.

UNE ROMANCE CLASSIQUE MAIS EFFICACE…

Rien de nouveau sous le soleil de la romance, l’histoire reste classique mais l’ensemble est efficace et addictif. Un peu précipité sur la fin, mais rien de dramatique.

Le cheminement est sans surprise mais l’alchimie entre nos héros fait tout le travail. J’ai adoré le duo Pepper/Reece <3 #TotalInLove

C’est un roman très sexy et les sensations sont au rendez-vous !

EN BREF : 

[Prémices] est le genre de romances new adult que j’adore ! Sophie Jordan nous offre une histoire addictive, sexy et moderne ! Une romance un peu classique mais ô combien efficace ! A lire !

« Que dire après son premier orgasme ? Vous me remettez la même chose, s’il vous plaît ? »

⭐⭐⭐⭐

Avec Pepper et Reece nous découvrons une romance assez classique, mais le principal est que notre lecture nous permette de passer un bon moment après tout 😊

Pepper veut apprendre à séduire et pour y arriver, elle va avoir besoin d’un coup de main. Pour ce fameux coup de main, elle va jeter son dévolu sur un barman plus que sexy, Reece, elle a franchement bon goût ! Il va avoir la lourde tâche de lui apprendre la séduction et l’art des préliminaires… Avouez que le risque de se brûler les ailes au passage est très grand.

L’objectif de Pepper est de réussir à séduire Hunter, celui qu’elle veut absolument comme futur mari et frère de sa meilleure amie. Mais franchement, si celui-ci avait dû la remarquer, ne serait-ce pas déjà fait depuis le temps qu’ils se connaissent?

Hunter a beau accepter son rôle de professeur avec Pepper, il ne faut pas oublier que c’est un homme malgré tout avec des émotions, avec des sentiments. Que se passera-t-il lorsque Pepper sera prête à se lancer dans la séduction de celui qu’elle a choisi ?

Pepper a eu l’art de me lettre les nerfs en pelote au fil des pages mais je lui pardonne parce qu’elle réussira à se remettre en question. Reece, ben euh lui comment dire… Il a fait son petit effet sur ma libido 😊

Un tome a découvrir si vous avez envie d’une lecture sans prises de tête.

Quand est-ce que je m’étais transformée en fille qui s’envoie un beau barman et le laisse tomber avant même qu’il se réveille ?

3 commentaires sur « Prémices » Sophie Jordan »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *