Reckless and Real #0.5– Something Wild » Lexi Ryan

Éditeur : J’ai Lu

Livre : ICI

Samuel Bradshaw a une réputation qui le précède, celle d’un bad boy qui collectionne les filles. Un homme tel que lui à l’âme d’un don juan et au coeur de pierre ne changera jamais, nul besoin d’espérer en faire un amoureux transi. Si Liz en a parfaitement conscience, elle ne peut pour autant faire taire la voix intérieure qui la pousse à se jeter dans ses bras. Samuel pourrait briser ses illusions d’un claquement de doigts, mais Liz s’en moque. Elle ne cherche pas le grand amour, elle veut vivre une aventure excitante et sensuelle

 

⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Frustration totale… Elle est où la suite ?!? Ouf elle arrive le mois prochain 😊

Vu le nombre de page, clairement c’est pour donner envie de poursuivre, effet on ne peut plus réussi avec moi d’ailleurs. Avec ce prequel, Lexi Ryan nous présente Sam et Liz qui eux se connaissent depuis un moment déjà.

On comprend d’ores et déjà qu’entre eux ce n’est pas un long fleuve tranquille, qu’il y a, et qu’il y aura encore pas mal de perturbations sur la route du happy end. Ce prequel nous ouvre l’appétit, en arrivant à la fin, nous sommes plus que prêts pour le plat de résistance ! Et croyez-moi si je vous dis que Sam, j’en ferais bien mon goûter…

Quand les enjeux sont beaucoup plus importants que les sentiments, cela peut faire des dégâts ! Quels enjeux ? Je vous laisse le découvrir par vous-même… Mais le résumé en dit déjà bien assez pour que j’en ajoute encore 😉

En y repensant je ressens encore la mortification de ce jour-là. La raison qui m’a empêchée de poursuivre Sam au cours de ces quatre dernières années, c’est que je ne veux plus être la fille désespérée qui s’est jetée à sa tête à l’époque. Je ne veux pas revivre son rejet.

Merci aux éditions J’ai Lu pour leur confiance.

Retrouvez l'avis de #Marlène : ICI

Un commentaire sur « Reckless and Real #0.5– Something Wild » Lexi Ryan »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *