Le voleur de cœur > Avon Gale & Roan Parrish

PARU LE 25 FÉVRIER 2019 AUX EDITIONS MxM BOOKMARK

LIEN D’ACHAT – ICI

William Fox, cet homme responsable et discipliné, a usé de son amour de l’art et de sa foi en les règles pour devenir un agent du FBI spécialisé dans les vols d’œuvres d’art. Le bien et le mal, la justice et l’injustice : les différences sont claires et Will a passé sa carrière à tracer une ligne entre les deux. Peut-être que ses convictions lui ont coûté ses relations, mais il n’est pas prêt de compromettre ce qu’il sait être juste. Jusqu’au jour où il rencontre Amory Vaughn.
À la tête de la fondation philanthropique de sa famille, Vaughn sait qu’être riche et puissant permet d’obtenir presque tout ce qu’il veut. Et quand il rencontre William Fox, un homme à l’honnêteté touchante et légèrement maladroit, il le veut plus que tout. Vaughn a l’habitude d’être désiré pour son nom et son argent, mais Will se moque des deux.
Quand Vaughn reprend ses mauvaises habitudes et essaie d’impressionner Will en volant une peinture que ce dernier admire, le lien naissant entre eux lui explose au visage. Mais Vaughn n’est pas prêt à abandonner la passion née la nuit où il a pris Will à part. Avant que Will ne s’en rende compte, il tombe amoureux de l’homme qu’il aurait dû arrêter et Vaughn se rend compte que certaines choses ne peuvent être achetées ou volées. L’amour doit être donné gratuitement. Mais est-ce qu’un homme qui vit selon les règles et un homme qui pense qu’elles ne s’appliquent pas à lui, peuvent un jour tomber d’accord ?
Le Voleur de Cœur est une romance standalone. Elle inclut un gentleman sudiste qui pense qu’il a toujours raison, un agent du FBI strict qui aimerait secrètement qu’on le fasse sortir de sa zone de confort. Et il aimerait aussi secrètement faire l’amour contre un mur. Sur un bureau. Sur une couverture de pique-nique.


⭐⭐⭐⭐

QUAND UN AGENT DU FBI RENCONTRE UN VOLEUR AU GRAND CŒUR…

On ne peut pas dire que le suspense soit vraiment au rendez-vous avec cette romance M/M. Les autrices ont vraiment tout misé sur l’histoire d’amour entre Will et Vaughn. Et franchement, cela m’a suffit pour passer un très bon moment de lecture.

Nos héros sont sensiblement opposés mais leur duo est magnétique, l’alchimie entre eux est palpable et j’ai adoré découvrir leur histoire.

Will est agent du FBI spécialisé dans le vol des œuvres d’art. Vaughn est un philanthrope à la tête d’une fondation qui porte son nom. Ils ont tous les deux une vision différente du bien et du mal. Quand l’un est profondément honnête, l’autre se permet quelques incartades à la loi… Rien ne les destinait à être ensemble…

« – Qu’est-ce que tu as pensé de lui ?

Le souvenir de Vaughn, à genoux, sa bouche sur mon membre, m’assaillit. Je cherchai activement quelque chose à dire qui n’était pas en rapport avec une fellation et je dis :

– Je trouve qu’il ressemble à Lucius Malefoy.

Elle grogna.

– C’est vrai qu’il lui ressemble un peu. Mais il va lever des fonds pour la département d’art de l’université Willowbrook, donc je dirai qu’il est plus un philanthrope qu’un sorcier maléfique.

Je n’en étais pas si sûr. »

UNE HISTOIRE D’AMOUR MODERNE, DRÔLE ET SEXY ! 

Avon Gale et Roan Parrish nous offrent une romance drôle et sexy. L’intrigue tourne vraiment autour de leur relation et de leurs personnalités respectives. J’ai aimé que l’on plonge dans l’univers des deux héros. Qu’ils soient confronté à la différence de leur univers.

Leur attirance est foudroyante, incompréhensible et indéniable. Mais quand Will apprend à Vaughn qu’il fait partie du FBI cela change la donne… ou pas… Car il est bien décidé à séduire cet homme bien trop attaché à la loi. Will est du genre coincé, un peu sur la réserve et qui passe inaperçu. Quand Vaughn est celui que l’on regarde et que l’on acclame. Ils sont géniaux ensembles, mais leur histoire sera semée d’embûches.

J’ai adoré la plume de deux autrices. Je me suis régalée en lisant ce roman, c’était léger mais en temps un peu sérieux quand il le fallait. J’ai adoré les deux héros et les personnages secondaires qui rendent l’histoire très touchante. La tolérance est à l’honneur, la bienveillance aussi !

Il y a beaucoup d’humour et de moments sexy 🙂 Le roman est un peu court, mais je me suis divertit du début à la fin et c’est tout ce que j’attendais, alors le défi est relevé !

EN BREF :

[Le voleur de cœur] est un roman moderne, drôle et sexy. Avon Gale et Roan Parrish mettent en scène deux personnages que j’ai adoré, la romance est addictive et l’histoire très sympa à lire. Le suspense n’est pas vraiment au rendez-vous, il s’agit plus d’une histoire légère qui met en lumière les personnalités opposées de nos deux héros. Il y a de beaux messages dans ce roman, et j’ai adoré lire cette histoire.


« – Tu connais l’autre chose qui me donne l’impression de transgresser les règles ? Qui me donne l’impression de pouvoir prouver que le monde peut toujours changer ?
Il était figé. Il secoua la tête, mais à mon avis, il savait.
– L’amour, William. Voler ton CŒUR, c’est comme le plus grand vol que j’aie jamais commis. »

Je remercie Blandine des éditions MxM Bookmark et NetGalley pour cette lecture. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *