Samedi Ciné #11

Chaque semaine je vous parle d’un film que j’ai vu, soit au ciné, soit à la télé, soit en DVD. Ce ne sera donc pas forcément que des films récents, mais il en faut pour tout les goûts 😉

Miss Détective et moi, c’est une grande histoire 😊 Ce film je pense l’avoir vu pas loin d’une centaine de fois et chaque fois je suis pliée. Il n’est pas du tout récent, mais je me régale chaque fois autant.

C’est un peu le vilain petit canard qui se change en cygne majestueux. Gracie est détective, pas féminine pour un sous, c’est même plutôt le contraire. Jusqu’au jour où, pour les besoins d’une enquête elle va se retrouver dans un concours de miss, de miss USA pour être plus précise. Ce n’est pas gagné d’avance, mais heureusement, elle va être bien encadrée pour la mettre en condition.

Vous imaginez bien le genre de situations complètement loufoques que cela va engendrer, mais franchement cela nous permet de rire un bon coup, et cela fait du bien.

Par contre, aussi étrange que cela puisse paraître, je n’ai jamais regardé le suivant qui est Miss FBI. C’est le genre de film dont on connait le déroulement à l’avance, mais personnellement eh bien j’adore. Il me permet passer un bon moment, et finalement je n’en attend rien d’autre.

Pour vous procurer ce film : Amazon

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *