Des lys blancs pour Eva » Marie H. Marathée

Editeur : Editions Plumes Solidaires

Kindle : ICI

Emilie mène sa vie à la baguette. Pragmatique, elle ne croit plus aux contes de fées depuis bien longtemps. Pourtant, l’apparition d’un étrange vieillard va bouleverser cet équilibre. Une enveloppe oubliée, un bouquet de lys blancs, et la jeune femme se lance sur les traces d’une mystérieuse Eva. Elle ne se doute pas alors que ce curieux voyage va faire resurgir les fantômes de son passé. Et si la clef de son avenir se trouvait justement au coeur de ses souvenirs ?

 

⭐ ⭐ ⭐ ⭐

C’est trop couuurt ^_^

Eh oui c’est bien trop court, mais tellement émouvant ! Dès les premières lignes je me suis sentie embarquée dans un joli voyage. Vous croyez à la destinée ?

Emilie déteste la Saint-Valentin, vous savez, cette fête qui dégouline de sentiments… Très peu pour elle, pourtant elle risque de changer d’avis cette année. Emilie est fleuriste, aujourd’hui, jour de Saint-Valentin, un homme fait une demande, livrer des lys à une certaine Eva, mais notre jeune femme va être distraite et ne va pas avoir toutes les infos nécessaires pour la livraison.

Ayant la conscience professionnelle, elle va malgré tout se lancer dans une aventure qui va changer énormément de choses. Sa recherche de la fameuse Eva, risque de lui faire voir la vie différemment.

Bien que ce soit court, j’ai adoré cette histoire, bien que la chute fut un peu trop rapide à mon goût. Cependant, l’auteure est douée pour transmettre les émotions de ses personnages, pour les faire évoluer en peu de pages, et c’est très agréable à lire.


Merci aux éditions Plumes Solidaires ainsi qu’au site Simplement.Pro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *