Velvet Baby » Maryrhage

Éditeur : Autoédition

Livre : ICI

Après Velvet Love, découvrez Velvet Baby.
Kalinka et Harrison ont un rituel à la Saint Valentin. Le couple donne un aspect plus concret au vocabulaire sexuel d’Harrison. Mais cette année, la fête des amoureux va prendre une toute autre tournure et les surprendre.


⭐⭐⭐⭐,5

KALINKA ET HARRISON, LE RETOUR ! 

Maryrhage nous a offert [VELVET BABY] à l’occasion de la Saint-Valentin ! Kalinka et Harrison sont de retour, bien installés dans leur relation depuis quelques années.

Nos héros ont enfin trouvés un équilibre qui va être bouleversé par un… bébé ! Et oui ! Surprise ou choc total, Kalinka et Harrison seront bientôt parents ! Vous imaginez ça ?

Dans cette nouvelle, vous allez vivre cette aventure aux côtés de nos deux héros.

Comment vont-ils réagir ? Gérer cette nouvelle ? Sont-ils prêts pour la parentalité ?

Je me doutais que rien n’allait être simple avec Kalinka. Vous la connaissez donc vous savez que sa confiance en elle est encore très fragile et que cette grande nouvelle risque de la perturber. Mais Harrison n’est jamais loin pour épauler son emmerdeuse de service.

UN BONUS MIGNON, DRÔLE ET TOUCHANT ! 

Ce bonus c’est vraiment l’occasion de retrouver Kalinka et Harrison et de découvrir ce qu’ils sont devenus. Les émotions sont encore au rendez-vous car Kalinka est toujours fidèle à elle-même et Harrison est toujours un Petit Con hyper sexy !

Un bébé ? Mon dieu ! Alerte générale, Kalinka est au bord de la crise de nerf ! J’ai adoré retrouver nos héros dans ces circonstances. Maryrhage a su me divertir au fil des pages avec un jeu dangereux entre nos héros. J’ai adoré cette nouvelle pour tout ce qu’elle apporte à ce couple 🙂

EN BREF : 

[VELVET BABY] c’est le petit bonus 100% plaisir à découvrir pour retrouver Kalinka et Harrison dans une nouvelle étape de leur vie ! L’humour, l’amour et les émotions sont au rendez-vous.

« Je suis enceinte. Enceinte. Les dix tests que j’ai faits ne peuvent pas tous mentir. Pas dix. Pourtant, ils affichent tous cette petite tête ravie avec le mot enceinte à côté. Je me recouche sur mon oreiller, dégage les plumes de mes cheveux et fixe le plafond. L’appart est silencieux, Harrison est au travail, c’est mon jour de congé, celui où je devais faire des courses et ensuite glander devant une série télé. Au lieu de ça, je suis sortie dix fois pour aller à la pharmacie, j’ai bu plus d’eau qu’un chameau, tout ça pour qu’on me dise que je suis enceinte. »

⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Nous retrouvons Kalinka et Harrison trois ans après l’épilogue de Velvet Love. Ils sont maintenant mariés et heureux, Kalinka est une femme différente, elle a bien évolué depuis l’époque où elle ne comprenait pas qu’un homme comme Harrison puisse s’intéresser à elle.

Avec ce titre, vous devez vous douter que leur relation est passée à un niveau supérieur. Eh oui, il y a du bébé dans l’air, ou plutôt dans le ventre…

Kalinka et Harrison sont toujours en plein apprentissage de la vie à deux, bien qu’ils soient mari et femme, la vie à deux c’est un apprentissage de chaque jour, surtout avec Kalinka ! Si dans Velvet Love, elle devait apprendre à s’accepter, ici elle va devoir en plus accepter le fait qu’elle puisse devenir mère. Les choses s’annoncent compliquées, mais avec Harrison dans les parages qui est toujours là pour soutenir la femme qu’il aime, cela devrait bien se passer, non ?

Nous avons ici quelques situations plutôt cocasses et carrément hilarantes, j’ai adoré ce petit jeu entre eux. Mais qui va craquer le premier ? Elle ? Lui ? Deux personnages fidèles à ce que l’on apprend sur eux précédemment, ils ont évolués, mais restent toujours eux-mêmes, que ce soit ensemble ou avec leurs familles, j’ai aimé les retrouver.

Je termine avec un petit clin d’œil pour les pompiers, mais vous ne pouvez comprendre que si vous aussi vous avez lu Velvet baby.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *