Si Cupidon savait viser » Alice Herisson & James Harrington

Editeur : De Saxus

Livre : ICI

Un chassé-croisé amoureux drôle et émouvant pour la comédie romantique de l’année !
Elle, c’est Alice.
Illustratrice dans une agence de publicité le jour et dessinatrice de BD la nuit, elle est heureuse et épanouie dans son couple… jusqu’au jour où elle se fait larguer.
Lui, c’est James.
Il s’ennuie comme conseiller client dans un centre d’appels et doit vivre avec une peur contraignante : l’anglophobie. Il ne supporte pas le moindre mot en anglais. Célibataire depuis trop longtemps, il veut trouver l’amour.
Ce livre, c’est leur histoire. À travers le regard de chacun, vous allez vivre leur quête de l’âme sœur. Des sites de rencontres aux soirées speed dating, en passant par un chassé-croisé dans un labyrinthe ou un séminaire surréaliste, ils vont se chercher, mais surtout se rater.
De Paris à Londres, embarquez dans une aventure pleine de rebondissements, de quiproquos et de rencontres improbables !

 

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Eh bien je vais avoir du mal à me remettre de cette lecture ! Ou du moins, mes zygomatiques vont avoir du mal ! Il paraît que le rire est bon pour la santé, je viens de faire le plein pour un moment 🙂 Je me suis pris des fous rires totalement incontrôlés ET incontrôlables, un véritable bonheur ce livre. A mettre entre toutes les mains, et si vous avez un coup de déprime, franchement lisez-le, vous allez tellement rire, que vous allez forcément être reboosté(e) pour un bon moment après votre lecture !

Des situations loufoques en veux-tu en voilà, mais attention que nous ne sommes pas dans l’exagération, les auteurs ont su doser le tout avec brio. Que ce soit les personnages principaux ou secondaires, oh mon Dieu, mais quel délice de les suivre durant un peu plus de 300 pages, tellement que je n’aurais pas été contre le double de pages !

Par contre, c’est vrai que j’ai parfois eu du mal à supporter un des personnages, principalement à cause de sa manière d’être et certaines de ses réflexions, mais le reste est tellement bon, que ce souci passe très vite à la trappe 🙂

Alice et James, un excellent duo, que ce soit pour les personnages principaux, ou pour les auteurs (eh oui, regardez bien, les prénoms des auteurs). Grâce à eux, je me suis régalée, j’ai eu un froissement des zygomatiques, j’ai passé un excellent moment en leur compagnie. Franchement c’est un livre à lire A-BSO-LU-MENT !!!

Je suis claquée, morte, flagada, complètement flapie. Ce ne sont pas des yeux que j’ai, ce sont des billes injectées de sang. Ce ne sont pas des poches que j’ai mais des crevasses.

Merci à Pauline et aux éditions De Saxus pour leur confiance.

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *