Rebelle » Sharon Kena

Editeur : Sharon Kena

Livre : ICI

La mission de Jade est simple : éradiquer les vampires.
Expérimentée et possédant une maîtrise d’elle hors du commun, elle exerce son métier comme une thérapie pour accepter la mort de sa famille. La tueuse voue sa vie à sa vengeance et à Shadow qu’elle traque sans relâche, ne laissant qu’une place infime à son ami Alec et sa relation amoureuse naissante.
Toutefois, des événements bousculeront son quotidien. Les découvertes auront un goût amer.
Jade perdra pied.
Ne peut-on pas compter sur l’amour pour nous aider à nous relever ?
Peut-elle seulement y croire ?

 

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Pour être honnête, les bonnes histoires de vampires se font un peu trop rares à mon goût, ou alors je ne tombe pas sur les bonnes, ce qui est bien possible également ! Il s’agit ici d’une réécriture d’une trilogie déjà parue, je ne l’avais pas lue, je ne peux donc faire un parallèle entre la première version et celle-ci, je ne sais pas ce qui a changé ou pas, mais je peux vous dire néanmoins que cette version est un pur délice à déguster sans modération !

Les rebondissements rendent cette livre carrément addictive, à un point que je n’avais plus envie de lâcher ma liseuse, cependant ils sont bien dosés, ils arrivent chaque fois au bon moment pour ne pas que le lecteur se lasse. Ni trop ni trop peu, juste la bonne dose qui maintient le taux d’adrénaline constant et le résultat est nickel.

Je me suis très vite attachée à Jade, son combat, sa mission, je n’ai pas toujours compris ses choix, mais ce sont les siens. Surtout qu’il ne faut pas se fier aux apparences, faire attention à qui elle fait pourtant confiance. Si un vampire était responsable de la mort de votre famille, ne voudriez-vous pas alors le poursuivre et le tuer ? Et cela peu importe ce que cela vous en coûte ? Mais, eh oui, il y a ce mais qui peut remettre tout en question, comme bien souvent cela arrive. (Non non ne comptez pas sur moi pour vous en dire plus sur ce fameux mais).

Isaiah et Shadow, mmmh, et si je ne vous disais carrément rien sur eux ? Ou alors juste un peu histoire de titiller votre curiosité ?

Shadow est le vampire responsable de la mort des parents de Jade, c’est donc lui sa mission principale depuis ce moment fatidique. Isaiah est celui qu’elle a rencontré durant une nuit de chasse, c’est un personnage que j’ai trouvé mystérieux et charismatique. N’oublions pas Alec, bon j’ai eu un peu de mal avec lui, mais il a une importance certaine dans la vie de Jade, c’est d’ailleurs lui qui va lui révéler un endroit où Shadow se rendrait régulièrement.

Que d’émotions durant ma lecture, de rebondissement en rebondissement, de révélations en secrets dévoilés, je me suis tout simplement régalée du début à la fin. Si vous aussi vous aimez les histoires de vampires, mais surtout si vous aimez un livre bien écrit, avec des personnages que vous aimeriez connaître, avec une bonne dose d’adrénaline en bonus, ne cherchez pas plus loin, Rebelle est ce livre qu’il vous faut absolument découvrir.

C’est toujours ainsi quand une tueuse combat un vampire, sa vie est en jeu. Il n’existe qu’une occasion pour l’atteindre et frapper avec précision. Malheureusement, il n’a qu’à lever le bras pour saisir le pieu et l’envoyer à travers la pièce. Jade se retrouve désarmée face à un prédateur qui ne fera qu’une bouchée d’elle.

Merci à Aurélie et aux éditions Sharon Kena pour leur confiance.

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *