Réédition de Entre deux mondes aux éditions Elixyria

 

Comment ne pas aimer cette couverture ?

 

Kindle : 3,99€ ICI

Livre : 13,90€ ICI

Résumé :

Entre deux mondes : voilà qui pourrait décrire à la perfection l’univers de Léna. Elle, pourtant bien vivante, peut communiquer avec les morts. Un don qu’elle cherche à refouler, surtout depuis le décès de son père, mais ce choix lui appartient-il ?
Confrontée aux sentiments et à la véritable nature de son mystérieux voisin, Vadim Blake, ainsi qu’à des événements inattendus, Léna va saisir toute l’importance de ce pouvoir qu’elle considérait jusqu’alors comme une malédiction.
… Parce qu’un Passeur d’âmes ne peut échapper à sa destinée !
… Parce qu’ici-bas, l’amour obéit à des lois !


Valorie Blue

Née dans un petit patelin de Normandie en 1985, elle a très mal vécu son adolescence, ce qui a eu pour effet de l’isoler dans un monde imaginaire. Elle a toujours adoré la lecture, elle en ait même devenue boulimique mais l’écriture n’est venue qu’à elle, qu’officiellement depuis moins de 2 ans.
Elle a également participé à des nouvelles, des appels à textes, pour découvrir les autres univers possibles. Elle explore un peu les différents thèmes dans ses livres (Fantasy, Fantastique, Romance…)
En 2015, elle ressort une histoire, un peu moderniste et magique de ses placards. Malgré les critiques et les rabaissements, elle a fait front, s’est motivée et s’est lancée dans une trilogie.

Normande d’origine, elle vit à la campagne auprès de son mari, de ses trois enfants et de son chat.

Pour suivre Valorie Blue :
Facebook - Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *