Black Riders #2 – Girl Crush > C.J. Ronnie

PARU LE 14 FÉVRIER 2019 AUX EDITIONS HUGO NEW ROMANCE POCHE

LIEN D’ACHAT – ICI

À la suite de leur mission sauvetage pour récupérer Hayley et Brandon des griffes des Hell’s Eagles, les Black Riders se doutent que le club adverse n’a pas dit son dernier mot et qu’il pourrait préparer une attaque d’envergure à leur rencontre.
Pops, qui redécouvre son rôle de père, a juré à Logan qu’il le protègerait envers et contre tout mais Keira, l’assistante sociale qui suit le dossier du garçon, voit d’un mauvais oeil qu’il puisse être élevé au sein d’un groupe de bikers. Le président du club pourra-t-il tenir sa promesse ? Parviendra-t-il à convaincre Keira qu’elle a tort, alors que le club s’apprête à entrer en guerre contre les Hell’s Eagles ?
De son côté, Brandon est de retour en Californie après avoir passé l’été à New York pour tenter de soigner ses blessures. Mais il n’est plus le même au grand dam de Beverly qui attendait son retour avec impatience. Réussira-t-elle à lui redonner goût à la vie ? Les Black Riders resteront-ils soudés dans la tourmente ?


⭐⭐⭐⭐

UNE DOUBLE HISTOIRE ABSOLUMENT GÉNIALE ! 

En terminant le roman, je me suis dit, punaise c’était vraiment sympa ! Il faut savoir que le roman fait plus de 700 pages donc il pourrait faire peur à première vue, mais tss tss tss, ne vous fiez pas à sa taille, vous allez vivre une double histoire absolument géniale.

J’ai dû me remémorer un peu le premier opus que j’avais lu lors de sa sortie numérique en novembre 2017, donc ça datait un peu quand même :p Bref, ayant les éléments en tête, j’ai pu poursuivre sans souci avec ce second opus !

Pops avait été un personnage coup de cœur alors j’étais vraiment emballée par le fait de découvrir l’histoire de son point de vue, car oui ce roman c’est deux points de vue masculins ! C’était vraiment sympa d’être dans la tête de deux gars qui vont devoir gérer par mal d’emmerdes !

DES PERSONNAGES INTENSES ET TOUCHANTS ! 

On retrouve Jace et Hayley mais dans ce second opus on va se consacrer à Brandon et Pops. Ils vont tous les deux affronter des obstacles de taille. Ils vont devoir faire face à des choix difficiles et assumer leurs actes.

On a d’un côté Brandon, qui tente de reprendre sa vie en main après l’agression qu’il a subi avec Hayley. Brandon n’est plus le même, il est marqué par ce qu’il a vécu. Il va devoir surmonter ce traumatisme en se plongeant dans ses études. Il s’est éloigné de Beverly, alors qu’elle était un des principal soutient qu’il avait après son agression. Saura-t-il donner une chance à leur histoire ? Brandon est un personnage sympathique, j’ai trouvé son parcours très touchant, et j’avais envie qu’il retrouve goût à la vie.

Pops doit quant à lui gérer les affaires du club ainsi qu’un problème de taille en la personne de Keira, une assistante sociale qui rôde pour lui enlever la garde de Logan. Ce ne sera pas de tout repos de son côté non plus ! Pops est égal à lui-même, il est un peu rustre, il en impose et j’ai adoré être dans sa tête. Le club c’est toute sa vie, mais saura-t-il remettre certaines choses en question pour le bien être de Logan ?

UN BEAU PAVE QUI NOUS OFFRE UNE DOUBLE INTRIGUE PASSIONNANTE.

Pas de répit dans ce second opus ! Les pages défilent à un rythme impressionnant nous plongeant dans deux milieux différents. J’ai aimé cette mixité qui nous permet de naviguer dans les différents univers de nos héros. Il y a beaucoup de rebondissements dans tout le livre, certaines problématiques se résolvent un peu facilement, c’est ce qui fait que cela n’est pas un coup de cœur pour moi.

 Il y a beaucoup de suspense et la double romance est vraiment top ! J’ai trouvé que c’était vraiment ingénieux de nous narrer deux histoires en une. 

EN BREF : 

C.J. Ronnie nous offre un second opus très complet qui met en lumière deux personnages extrêmement touchants, Brandon et Pops ont su me captiver pendant tout le récit, les Black Riders sont une grande famille que j’ai adoré retrouver ! J’espère sincèrement que nous auront un autre tomes sur certains personnages que je nommerais pas de peur de vous spoile mais je me fais déjà un film dans ma tête sur deux personnages précis !!! Affaire à suivre !


« Cette soirée m’aura appris une chose sur moi : je peux passer une soirée en présence de Beverly sans avoir envie de lui sauter dessus en permanence. Cette idée ne m’a effleuré l’esprit qu’une dizaine de fois sur cent vingt minutes de film, je trouve que je m’en suis pas trop mal sorti. »

Je remercie Célia et les éditions Hugo & Cie pour cette lecture. 

RETROUVEZ MON AVIS SUR LE TOME PRECEDENT 

 BLACK RIDERS #1 - GLITTER GIRL

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *