International guy #10 – Madrid > Audrey Carlan

PARU LE 7 MARS 2019 AUX EDITIONS HUGO NEW ROMANCE

LIEN D’ACHAT – ICI

C’est en Espagne que se retrouve l’équipe d’International Guy, au chevet d’une jeune et talentueuse chanteuse, Juliet est timide, mal dans sa peau, mais sa voix d’ange lui promet un bel avenir.
Parker a décidé d’emmener Skyler qui, grâce à son expérience de comédienne, saura trouver les mots afin d’aider la belle Juliet à prendre confiance en elle. Bo fait également partie du voyage avec pour mission de relooker la jeune femme.
Parallèlement, les messages de menace se font de plus en plus virulents et le retour de notre couple aux Etats-Unis s’annonce tumultueux.


⭐⭐⭐

CA SENT LA FIN ! 

Je n’en reviens pas que l’on soit déjà arrivé au dixième tome de la saga, les mois passent et ce rendez-vous mensuel va terriblement me manquer. J’ai savouré cet opus mais je ne peux m’empêcher de ressentir un sentiment de déception en le terminant !

Pourquoi ? Et bien parce que la mission ne m’a pas tellement emballée et j’ai trouvé que l’histoire ne devenait importante que dans les derniers chapitres.

DÉCOLLAGE IMMÉDIAT POUR MADRID ! 

Nos International Guy partent à Madrid pour aider Juliet, une jeune chanteuse qui a besoin de prendre confiance en elle et en son corps. Parker part donc avec Skyler et Bo pour mener à bien cette mission !

Dans cet opus, on se concentre de nouveau sur Parker et Skyler, et franchement je suis ravie de la tournure que leur histoire prend, c’est certain. Mais j’avais envie que l’on se soucie aussi de Royce qui est aux abonnés absent dans ce tome, ainsi que sur Wendy que l’on voit peu. Bref, un peu déçue du choix de l’autrice pour ce dixième tome.

En ce qui concerne les menaces, là je suis ravie d’avoir enfin eu quelque chose à me mettre sous la dent, c’est un gros point positif qui relève le niveau du récit. Il y a de la tension, du suspens et du danger, de quoi donner un peu de rythme entre le trop-plein de parties de jambe en l’air présentes dans ce tome. Heureusement, certaines révélations nous apportent des bonnes surprises qui nous permettent de spéculer sur la suite.

EN BREF : 

Un tome un peu décevant, on arrive à la fin de l’aventure et je trouve que ce moment de lecture ne fut pas à la hauteur de mes attentes, même si de nombreux aspects m’ont plu, j’attends vraiment d’être surprise dans les tomes suivants.


« – Ne pense pas trop à  ce que dit Tracey. Il n’y a que notre avis qui compte. Elle est peut-être ta meilleure amie et elle te connaît depuis longtemps, mais ce n’est pas elle qui vit ta vie. C’est toi. Et moi. Nous sommes les mieux placés pour savoir ce qui est bon pour nous. Et pour l’instant, ce qui est bon, c’est d’habiter ensemble et de construire notre avenir avec nos chiots. Tu en as toujours envie ?
– Mon dieu, oui, dit-elle d’un ton émerveillé. C’est tout ce dont je rêve… »

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour cette lecture. 

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS 

INTERNATIONAL GUY #1 - PARIS


INTERNATIONAL GUY #2 - NEW YORK


INTERNATIONAL GUY #3 - COPENHAGUE


INTERNATIONAL GUY #4 - MILAN


INTERNATIONAL GUY #5 - SAN FRANCISCO


INTERNATIONAL GUY #6 - MONTRÉAL


INTERNATIONAL GUY #7 - LONDRES


INTERNATIONAL GUY #8 - BERLIN

INTERNATIONAL GUY #9 - WASHINGTON

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Un commentaire sur “International guy #10 – Madrid > Audrey Carlan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *