Une nuit avec toi » Cara Connelly

Editeur : Harlequin

Livre : ICI

« Je t’emmènerai au septième ciel. »

En sortant avec ses amies, Ally ne s’attendait certainement pas à attirer l’attention d’Ethan Ash, la plus grande rock star du moment. Mais, à sa grande surprise, c’est à elle et à elle seule qu’Ethan fait une proposition aussi indécente que tentante : si elle rentre avec lui, il lui fera vivre la nuit la plus excitante de son existence. Une proposition qu’Ally brûle d’accepter, même si elle craint de ne jamais pouvoir oublier Ethan une fois la nuit passée…

 

⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Les rock stars, moi j’aime, mais encore faut-il que l’on ne rentre pas dans le cliché. Malheureusement ce fut le cas ici, si ce n’était que un, voir même deux ou trois, mais là… trop de clichés tuent le cliché !

Si j’ai malgré tout donné quatre étoiles, c’est parce que malgré les tas de clichés rencontrés durant ma lecture, l’auteure reste cohérente du début à la fin. Là vous allez me demander de développer un peu plus, pas de panique c’est ce que je vais faire 😉

Premièrement, la seule chose qui fait que j’ai apprécié le personnage de Ally, c’est le fait que de par son vécu, elle soit méfiante, si cela n’avait pas été le cas, et qu’elle fonce dès lors tête baissée dans une relation, je n’y aurais rien compris, et je pense même que j’aurais pu la détester. Heureusement ce ne fut pas le cas, donc tout va bien. Pour Ethan, eh bien le rockeur a su me toucher, mais sans réellement me pousser à l’aimer ou l’admirer. Finalement je suis restée assez distante alors que j’aime ressentir cette sensation de connaître les personnages, ou encore de me sentir immergée dans leurs univers. Là, ce ne fut pas le cas, bien que cela reste malgré tout une histoire que l’on prend plaisir à lire, mais sans pouvoir m’attacher ou m’identifier à un personnage, cela devient difficile de m’impliquer.

Lorsque Allie et Ethan passent à l’action, c’est assez chaud, bien écrit d’ailleurs également, cela ne peut que vous titiller un peu, mais je trouve que le nombre de ces scènes est un peu trop nombreux, et que finalement il y en a eu trop. Pour moi, une scène érotique doit avoir un sens, doit servir l’intrigue, et ici, j’ai plus eu l’impression que c’était pour faire plus en longueur (sans jeux de mots les filles, je vous vois venir !), certaines d’entres elles ne sont clairement pas utiles. Chose incroyable c’est que j’en suis venue à lever les yeux au ciel dès qu’ils s’y remettaient… Enfin bref, chacun de nous appréciera ou pas, selon ses propres attentes à ce niveau.

Donc oui, j’ai bien donné quatre étoiles parce que le tout est cohérent malgré tout, que l’auteure reste constante dans son récit. Je ne vous cache pas qu’au départ, je voulais mettre seulement trois étoiles, c’est après avoir écrit mon avis ici-même que j’ai décidé d’en mettre quatre et de donc modifier un peu ce que je viens de vous raconter sur ma lecture. Si je ne l’avais aps fait, c’est moi qui en serais devenue incohérente !

Il passe une main légère sur mes seins nus, trouve leur pointe et tourne autour jusqu’à ce que je retienne mon souffle.
Passer la nuit avec lui est dangereux. Je sais que je dois m’en aller. Je vais le faire. Bientôt.
Je ne suis pas capable de réfléchir, de parler ou de résister à la fatigue. Mes yeux se ferment.
Je m’endors avec la main d’Ethan sur mon sein et mon esprit rempli des souvenirs que j’ai de lui.

Merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour leur confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *