Premières lignes #61

 

Premières lignes est un rendez-vous initié par Ma lecturothèque. Le principe est simple, tous les dimanches, je vais vous citez les premières lignes d’un ouvrage. J’aime beaucoup le principe de donner les premières lignes d’un roman pour se donner une idée du roman qu’on va lire. Rdv dont j’ai pris connaissance sur le blog La couleur des mots.

Aujourd’hui découvrez les premières lignes des romans suivant :

*[BLOOD OF SILENCE #7] de AMHELIIE & MARYRHAGE paru en AUTOEDITION.

*[LA FILLE DES DEUX MONDES #1] de C.C. HUNTER paru aux éditions MICHEL LAFON.

 

La mort a gagné la dernière bataille.Une tragédie vient de frapper le MC des Blood of Silence. La Faucheuse leur a pris un frère et a plongé les bikers dans le doute et la colère.Tandis que l’heure de la vengeance a sonné, les Blood doivent ruser pour assembler deal et alliances en évitant une Guerre de rue qui risquerait de leur prendre plus que ce qu’ils ont déjà perdu.Quand les fantômes du passé reviennent les hanter en dévoilant quelques secrets, le présent semble se voiler d’une obscurité inquiétante alors que tout est remis en question.La lutte sera des plus intenses pour que justice soit faite, en évitant de briser des vies et des cœurs.Il n’y a pas qu’en amour que le combat sera rude.

Premières lignes

Je suis mort…
A l’instant où le coup de feu est parti, je suis mort. L’organe dans ma poitrine a cessé de battre normalement, il s’est figé et ne repartira plus.
Je me suis éteint lorsque j’ai assisté sans rien pouvoir faire a cet acte traitre.
Je suis mort quand j’ai réalisé qui était la cible de ce revolver.

L’appel de l’au-delà
Une fois de plus, Riley Smith, 17 ans, se retrouve dans le rôle de la nouvelle du lycée dans une petite ville du Texas. La jeune fille vit seule avec son père, qui ramène souvent du travail à la maison… Le problème, c’est qu’il est croque-mort.

S’il ne se rend pas compte que ses défunts clients le suivent jusqu’à chez lui, Riley, elle, les voit, et peut même communiquer avec eux. Elle devient leur confidente, leur dernier contact avec le monde mortel, et les aide à passer dans l’au-delà. Mais Abby, une jeune fille portée disparue, n’est pas prête à partir : son corps n’a pas été retrouvé et Riley est la seule qui puisse dénoncer son meurtrier.

Seulement, cette mission place la fille du croque-mort en haut de la liste des prochaines victimes du redoutable tueur en série… Et si son seul espoir résidait en Hayden, cet esprit fascinant qui ne ressemble à aucun autre, et qu’elle aimerait ne jamais voir repartir ?

Premières lignes

Est-ce que je risque d’aller en prison pour ça ?
Cette question me trotte dans la tête tandis que je remonte Dead Oak Street. Le claquement de mes baskets sur le trottoir lézardé résonne dans la nuit froide et déjà presque noire . Je resserre la capuche de mon sweat autour de mon visage et agrippe mon sac comme si c’était une arme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *