Valentin’s Date » Morgane Moncomble

Editeur : Hugo New Romance

Numérique : ICI

Après plusieurs déceptions amoureuses, Valentin n’attend rien de particulier de la Saint Valentin. Il est maladroit et réservé avec les filles alors pourquoi ne pas accepter le blind date que lui propose sa belle-sœur ? Il doit retrouver la jeune femme avec qui il a rendez-vous au restaurant. Lorsque ses yeux tombent sur une jolie brune, vêtue de rose, il est sûr de l’avoir trouvée. Poppy tombe des nues lorsque cet homme charmant qu’elle ne connaît pas s’assied à sa table. Mais elle n’a pas le cœur ni l’envie de lui dire qu’elle n’est pas celle qu’il doit rencontrer. Après tout, pourquoi ne pas profiter de cette soirée alors qu’ils s’entendent déjà tellement bien ?

⭐⭐⭐⭐

Comment résister à une nouvelle made in Morgane Moncomble spéciale Saint Valentin ? Impossible, surtout qu’elle est gratuite ♡

[Valentin’s Date], c’est l’histoire de Valentin et Poppy que le destin va réunir lors d’une soirée de Saint Valentin inattendue…

Valentin est adorable, il est maladroit et réservé mais il accepte un ultime rendez-vous arrangé… et vous allez voir, Morgane nous offre une nouvelle toute mignonne, pleine d’humour et de bons sentiments. J’ai adoré Poppy qui s’avère être une jeune femme surprenante, singulière et drôle.

C’est une nouvelle, donc forcément c’est court, mais franchement je me suis régalée. C’est maintenant le moment de supplier Morgane pour que l’on puisse retrouver Valentin et Poppy dans un de ces prochains écrits !

Bref, en cette Saint Valentin, c’est à dévorer sans modération ♡

⭐ ⭐ ⭐ ⭐

C’est cours, très cours, mais c’est plaisant à lire ^_^

Valentin se rend à un rendez-vous arrangé par son frère, à contre cœur, mais bon pour faire plaisir à son frangin, il décide d’y aller. Peut-être qu’il passera une agréable soirée après tout.

Le voilà donc au restaurant en compagnie de Poppy, une jeune femme pétillante, le courant à l’air de passer entre eux, la soirée se déroule pour le mieux. Il en vient même à remercier mentalement son frère pour ce rencard.

Tout ce passe pour le mieux donc, jusqu’au moment où, …

N’hésitez pas à lire cette nouvelle, elle se lit rapidement, mais aura le don de vous faire sourire, et c’est le principal après tout !


Nous vous souhaitons une joyeuse Saint-valentin ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *