Le monde enchanté de mes lectures fête la Saint Valentin

Cette année, pour la fête des amoureux, nous n’allons pas vous faire des lectures séparées, cette année, se seront des lectures communes sur des parutions de Amhéliie et Maryrhage, sans oublier Tahlly.

Vous allez découvrir nos avis sur trois parutions spéciales Saint Valentin parues les années précédentes.

 

 

Éditeur : Autoédition

Livre : ICI

Découvrez la plume des personnages de Vampires et Rock Stars & Co lors de la Saint-Valentin. Premier recueil rassemblant les Lettres de 2014, 2015 & 2016. (Lettres issues des univers de ; Vampires et Rock Stars / Slaves / Dem & Sven / Hors Jeu / Blood Of Silence / Madness / Ecris-Moi / Love At First Sight / Criminals Red / Dangerous Heartbeat)

⭐⭐⭐⭐

Quoi de mieux pour la Saint-Valentin que des déclarations d’amour ???

Ce premier volume des lettres de la Saint-Valentin m’a vraiment plu. Il faut dire que pour une fan de romance comme moi, c’est un peu le graal ! Parce que peu importe l’univers, les lettres sont toutes de merveilleuses preuves d’amour.

J’ai lu quasiment toutes les lettres de ce premier recueil, sauf celles des romans que je souhaite lire à l’avenir.

J’ai pris plaisir à découvrir les différentes déclarations, j’ai adoré retrouver certains personnages, les voir se livrer de cette façon, c’était émouvant et cela m’a donné le sourire.

Ayant terminé [Inside Lines] il y a peu de temps, j’ai terriblement envie de lire [Hors jeu] et découvrir l’histoire de Wade et Nikki !!! <3

Pourquoi il faut lire ce recueil ? Pour célébrer au mieux la Saint-Valentin de nos personnages préférés, tout simplement !

⭐⭐⭐⭐

Je dois avouer que je n’ai pas lu toutes les lettres présentes dans ce premier tome, n’ayant pas lu certaines des parutions dont les lettres sont tirées, j’ai préféré ne pas me spoiler. Mais j’y reviendrai dès que ce sera chose faite.

Les lettres qui m’ont le plus touchée ce sont celles issues de Dem et Sven, eh oui, j’ai eu un coup de cœur pour cette romance MM, et j’ai adoré les retrouver ici avec des lettres de Saint-Valentin. Je les ai retrouvé tel que je les avais laissé en terminant leur récit. C’est tellement eux, tellement leur manière de se parler que je ne pouvais qu’aimer leurs échanges ici aussi. Les lettres de certains des Blood of Silence, là aussi j’ai eu l’impression de faire un retour en arrière, j’ai eu envie de relire les tomes leurs étant consacrés, tout comme pour Patriotes qui fait également partie de mes coups de cœur.

Maintenant, j’ai encore plus envie de me plonger dans Slaves pour pouvoir lire les lettres de ce recueil de Saint-Valentin, mais aussi de découvrir Criminals Red. Enfin bref j’ai envie de lire tout ce que je n’ai pas encore lu de Amhéliie et Maryrhage, en duo ou en solo. Le fait de ne pas avoir pu me laisser aller sur toutes les lettres ici présentes, me frustre un peu, mais c’est pour mieux y revenir par la suite ^_^


Éditeur : Autoédition

Livre : ICI

A l’occasion de la Saint-Valentin, retrouvez les lettres des 12 couples choisis par les lectrices. Klaxon & Savage, Liam & Gina, Grayson & Deacon, Sean & Lemon, Nirvana & Sky, Dead & Faith, Red & Tempérance, Creed & Sacha, Wade & Nikki, Seth & Memphis, Dem & Sven, Wolfgang & Dawn. Ainsi que deux lettres bonus. La plume des personnages de VRS & Co n’a pas fini de vous surprendre !

⭐⭐⭐⭐⭐

Mon dieu, ce second volume a eu ma peau ! Forcément, je connaissais davantage les personnages qui se dévoilent dans ce recueil !

L’univers de Blood of Silence est bien représenté, j’ai adoré chaque lettre que j’ai savourée avec plaisir ! Savage et Klax, quoi !!! Indétrônables ces deux là !

En lisant ce recueil, je me suis aperçue qu’il me reste beaucoup d’univers à explorer dans les écrits d’Amheliie et Maryrhage !!!

Ce que j’aime, c’est que l’on ne sait pas à quoi s’attendre avant de lire les lettres, la surprise est au rendez-vous, les émotions aussi. Les personnages se livrent vraiment à cette occasion, de toutes les manières possibles.

La Saint-Valentin n’est pas une fête qui a de l’importance pour moi dans mon couple, cependant dans la littérature c’est une occasion que j’aime découvrir, et là j’ai particulièrement aimé que cela soit à travers des écrits personnels, nos personnages n’hésitent pas à lâcher ce qu’ils ont sur le cœur, et franchement c’est magique !

Un second volume qui m’a donné le sourire, qui m’a donné chaud aussi et bien sûr qui m’a émue ! Un petit bonus à découvrir pour tous les amoureux des romans de nos deux autrices fétiches !

⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Je pense pouvoir certifier que Klax et Savage resteront mes chouchous dans la saga des Blood of Silence, je suis complètement charmée et conquise par ces deux là. Même ici en un texte très cours, j’ai pris un pied d’enfer à les retrouver.

Encore une fois le couple de Dem et Sven avec leur manière à eux de s’aimer, et bien entendu Deac et Gray de Patriotes. En y regardant, c’est étrange, mais ce sont les couples MM qui me font complètement fondre.

Cette fois encore, je n’ai pas lu toutes les lettres, je n’ai pas envie de me spoiler. Mais j’ai hâte de pouvoir découvrir ce que je n’ai pas lu ici après m’être lancée dans les découvertes des parutions concernées.

Deux lettres m’ont émue à avoir les yeux qui brillent, et on ouvre la bal avec eux, c’est Creed et Sasha, par spécialement pour Sacha mais bien pour Creed, mais on ne peut comprendre que si on a lu au moins jusqu’au tome 6 de la saga Blood of Silence et principalement cette put*** de fin qui me donne envie de hurler.


Éditeur : Autoédition

Livre : ICI

A l’occasion de la Saint Valentin 2018, ce troisième volume est consacré aux COUPLES EXCLUSIFS. Retrouvez : Reagan & Vic (WITH YOU) Primo & Markus (JAGER) Rhymes & Robyn (BLOOD 6) Logan & Aubrey (LE CRI DU CŒUR) Sage pour Jax (FUCKING LOVE) Tristan & Ezra (LEGION) Vanya & Jessa (FREE FALLIN) Harrison & Kalinka (VELVET LOVE) Jared & Elena (YOUR SONG)

⭐⭐⭐⭐,5

Oh mais ce troisième volume est absolument génial !

Mes lettres préférées sont celles de Reagan pour Vic et celle de Sage pour Jax. La première a ravagé mon cœur, il faut dire que [WITH YOU] a été un coup de cœur monumental ! Alors cette lettre a eu un impact particulier ! Et celle de Sage, non mais franchement, juste excellente, tellement drôle, mignonne et originale !

Bien sûr, retrouver Vanya et Jessa, c’était aussi un merveilleux moment !

Dans ce volume, et bien je suis pressée de découvrir les histoires de Tristan et Ezra, de Harrison et Kalinka ainsi que celle de Jared et Elena, je n’ai pas lu leurs lettres car je vais lire les romans prochainement 🙂

J’ai adoré l’idée des lettres pour fêter la Saint-Valentin, et je remercie nos autrices pour ces bonus qui mettent le romantisme et l’amour à l’honneur.

A découvrir, à prix tout doux, ce serait dommage de s’en priver !

⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Ben voilà, j’ai envie de relire les deux premiers tomes de Fucking Love pour retrouver la petite Sage, la fille de Jax, je l’avais trouvée trop adorable, elle me prouve encore ici que je suis sous son charme.

Les sentiments de chacun et chacune sont mis à nus, comme pour les précédents recueils de Saint-Valentin. Les personnages nous prouvent qu’au-delà de ce que l’on sait déjà d’eux, parler sentiments n’est pas forcément une chose facile pour tout le monde. Perso, ils me paraissent tous encore plus humain que lorsque je les ai rencontré au moment de mes lectures, encore plus proche de nous, lecteurs, que précédemment.

Peu importe les personnages, au final, on est juste ravi de pouvoir les retrouver encore une fois, et c’est bien le principal, faire durer le plaisir que l’on a déjà pu ressentir avant.


Nous vous souhaitons à tous et toutes une très bonne, et joyeuse Saint Valentin.

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Un commentaire sur “Le monde enchanté de mes lectures fête la Saint Valentin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *