Sugar Bowl #1 – Sugar daddy > Sawyer Bennett

PARU LE 14 FÉVRIER 2019 AUX EDITIONS HUGO NEW ROMANCE

LIEN D’ACHAT – ICI

Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait 16 ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Jusqu’à ce qu’un jour en regardant la télévision, elle voit un tatouage qui fait tout remonter à la surface. Le tatouage appartient à Jonathon Townsend, le millionnaire fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui associe les hommes riches et plus âgés à des jeunes femmes. Obsédé par la vengeance, Sela s’infiltre dans le monde de Townsend, pour ensuite se retrouver face à une complication alléchante: Beckett North, son charismatique partenaire.
Beck qui est le concepteur du logiciel de Sugar Bowl, obtient toujours ce qu’il veut, en affaires et au lit. Et pourtant, lui qui a tout vécu, est terriblement attiré par la jeune et fraîche Sela. Parce qu’avec elle, ce n’est pas seulement une question de sexe. Beck se livre à elle comme il ne l’a jamais fait avec d’autres filles. Alors pourquoi a-t-il le sentiment qu’elle cache quelque chose?
Dans un monde de plaisir et de pouvoir, la sinistre vérité pourrait les retourner les uns contre les autres – ou les lier pour toujours.


⭐⭐⭐⭐,5

La saga Sugar Bowl de Sawyer Bennett débarque en France. Érotique, sombre et moderne, l’histoire de Sela et Beck ne manquera pas de captiver son public grâce à son addictivité et son érotisme décomplexé. Un premier opus qui nous annonce une série sulfureuse qui sort des sentiers battus ! Un régal !

UNE HISTOIRE SULFUREUSE, SOMBRE ET HALETANTE !

Revenons un peu sur les tenants et les aboutissants de l’histoire. Sugar Bowl est une série en trois tomes qui nous offre une histoire où sexe, vengeance et amour se côtoient. Le récit est assez sombre et vous comprendrez vite pourquoi. Sela, notre héroïne, a été droguée et violée lorsqu’elle avait seize ans, elle n’a jamais vraiment fait le deuil de cette innocence qu’on lui a violemment arrachée. Dix ans ont passés et Sela n’a rien oublié, elle reste profondément meurtrie par cette expérience qui lui revient en pleine face quand elle aperçoit un tatouage à la télévision, tatouage qui appartient au richissime Jonathon Townsend, co-fondateur du Sugar Bowl, un site web qui permet aux hommes riches de rencontrer des femmes plus jeunes… Sela y voit là une façon d’obtenir des réponses et par la même occasion de se venger de ce cher JT qui lui a laissé un souvenir plutôt amer ! Mais elle va faire face à un problème de taille… Beckett North, le partenaire de JT. Sela pensait pouvoir infiltrer facilement l’entourage de Jonathon Townsend, mais elle va devoir être plus maligne et va décider de se rapprocher de Beckett… Sauf que le destin ne jouera pas en sa faveur, et il va jouer avec ses sentiments et ses sensations. A-t-elle réellement tout prévu pour mettre sa vengeance à exécution ? Est-elle prête à assumer tous les dommages collatéraux ?

UN PREMIER OPUS TRÈS SENSUEL QUI MET EN PLACE LES BASES DE L’INTRIGUE !

Ce premier tome est absolument dingue, je dois dire que j’avais quelques appréhensions en ce qui concerne le côté sombre de l’histoire, et puis au fil des pages, je me suis laissée porter par l’univers si bien décrit de Sawyer Bennett. J’attire votre attention sur le fait que cette saga est belle et bien érotique, très érotique même, sachez qu’il vaut mieux être à l’aise avec les scènes de sexe pour apprécier au mieux ce roman. Sawyer Bennett n’y va pas de main morte, et vos sens vont être mis sens dessus dessous ! L’intrigue s’articule sur la vengeance de Sela, elle est déterminée, elle veut que Jonathon Townsend paye pour ce qu’il lui a fait, mais elle a besoin de plus, elle a besoin de réponses. J’ai particulièrement aimé l’ambiance générale de ce premier tome. Le côté sombre de l’histoire qui se mêle au sexe est assez intense, cela accentue l’effet de noirceur et cela engendre forcément un côté malsain. Car Sela n’aborde Beck que pour mener à bien sa vengeance ! Les interactions entre nos personnages sont faussés par l’objectif de Sela et je vous avoue que j’ai aimé les émotions contradictoires qui se répercutent à la lecture.

DES PERSONNAGES TORTURES AUX PRISES AVEC LEURS ÉMOTIONS !

Les personnages de ce roman sont très intéressants. On fait connaissance avec Sela, notre héroïne est assez spéciale, son viol a eu sur elle des répercussions dévastatrices qui ont biaisés son regard sur les hommes et sur le sexe. J’ai adoré cette jeune femme totalement perdue, Sela est une héroïne complexe qu’il vous faudra apprivoiser car sa personnalité est un peu à part, son désir de vengeance la rend encore plus perturbante, et j’ai aimé cela. C’est une femme imprévisible et étonnante ! Beckett North est un sacré playboy, mon Dieu ! Franchement, j’ai adoré ce mec, totalement in love ! Beck est un homme intelligent et doué dans ce qu’il fait. Il est le concepteur du logiciel de Sugar Bowl, il est richissime et il a toutes les femmes à ses pieds. Et il ne souhaite rien de plus, l’engagement très peu pour lui… Mais Sela va remettre toutes ses certitudes en question. Elle l’attire plus que quiconque, et quand il veut quelque chose, il l’obtient. Cette description pourrait vous faire penser que Beckett n’a rien de plus qu’un héros de romance érotique lambda, et bien c’est là que je vous arrête. Beck est un homme à l’apparence superficielle mais sachez que vous allez être surprise avec lui. Bref, c’est un héros qui a énormément de potentiel, impossible de rester de marbre devant ses prouesses sexuelles et émotionnelles. Jonathon Townsend est quant à lui un horrible personnage, je préfère rester vague en ce qui le concerne, je vous avoue que c’est un personnage que l’on ne découvre qu’à moitié car nous n’avons pas son point de vue, il reste donc un peu énigmatique, même si je sais déjà que je le déteste !

UN SCÉNARIO HYPNOTIQUE, PERTURBANT ET TORRIDE !

Sawyer Bennett a pris des risques avec cette saga, elle explore un univers des plus fascinant. Le Sugar Bowl met en relation des hommes riches et plus âgés avec des jeunes femmes. Tout n’est que faux semblant, sexe et pouvoir. La vengeance motive notre héroïne, mais cela ira bien au-delà ! J’ai trouvé le scénario intelligent, l’autrice n’a pas totalement approfondie tous les aspects de son histoire, ce qui laisse le lecteur dans l’attente des révélations. Le sexe occupe une place de choix dans l’histoire, j’ai aimé l’alchimie sexuelle entre Sela et Beckett, ainsi que les répercussions psychologiques sur notre héroïne. J’ai aimé la tension, les secrets et les mensonges mais plus encore la romance inattendue qui naît entre nos deux héros. Une histoire d’amour qui menace tant nos personnages. La romance s’installe rapidement, entre Sela et Beck c’est tout de suite intense. Les sentiments viennent très vite se joindre à leurs parties de jambes en l’air, pour rendre leur duo grisant.

UNE PLUME RENVERSANTE, GRISANTE ET HYPER ADDICTIVE !

Je ne connaissais pas encore le style et l’écriture de Sawyer Bennett, et je peux vous dire que je suis conquise, tout simplement. Sa plume est addictive, impertinente, torride et décomplexée. Elle a un style moderne, piquant et très bien maîtrisé. Elle a su me convaincre avec ce premier opus, son univers est sombre et intriguant. Elle écrit librement sans entrave, elle ne se met pas de barrière, et j’aime ça !

EN BREF :

Sawyer Bennett nous offre un premier opus avec une intrigue motivée par la soif de vengeance de notre héroïne. La saga Sugar Bowl plaira aux amatrices de romances érotiques, à celles qui aiment les récits un peu sombres avec un côté psychologique finement travaillé. Préparez-vous à vivre une histoire intense et sensuelle !


« Comment pourrai-je jamais dépasser tout ça ?
Que pourrais-je bien faire pour remédier à la situation ?
Mais putain, comment je fais pour ne plus avoir mal ?
Et là, la réponse me vient immédiatement.
Presque trop facilement.
Un simple mot, tout seul et pourtant tellement juste.
Meurtre. 
Il apparaît comme en flash dans ma tête. Comme un courant électrique qui le cramerait direct dans mon cerveau. Je sais que c’est la seule chose à faire, sans l’ombre d’un doute.
Je vais faire payer à Jonathon Townsend ce qu’il m’a fait subir. »

Je remercie Flora et les éditions Hugo & Cie pour cette lecture. 

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

3 commentaires sur “Sugar Bowl #1 – Sugar daddy > Sawyer Bennett

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *