International guy #9 – Washington > Audrey Carlan

PARU LE 7 FÉVRIER 2019 AUX EDITIONS HUGO NEW ROMANCE

LIEN D’ACHAT – ICI

L’équipe d’International Guy se lance dans la politique et se rend à Washington pour s’occuper d’une affaire qui risque de bousculer la morale des trois garçons.
Lorsque Parker embauche une femme qui est un mauvais souvenir pour Royce, qu’il préférerait oublier, les deux hommes s’affrontent violemment sur la consultante politique, intelligente et belle, qui met en danger leur amitié.
Alors que les experts s’aventurent dans les eaux troubles de la politique gouvernementale, ils découvrent un scandale qui prouve que la beauté n’est pas seulement un enjeu de société… mais que, parfois, elle devient mortelle.
L’amitié, l’amour et l’éthique sont mis à l’épreuve dans cet épisode au rythme effréné, qui traite de situations désastreuses impliquant l’industrie de la beauté, les droits des animaux et le fait de faire les bons choix, même au risque de tout perdre.


⭐⭐⭐⭐⭐

PEUT-ETRE LE MEILLEUR TOME DE LA SAGA ! 

La saga [International guy] est vraiment pleine de surprise. Ce neuvième opus m’a énormément plu, du début à la fin, Audrey Carlan a su attiser mon intérêt pour les thèmes qu’elle aborde dans l’intrigue. De plus, elle met en danger ses personnages, et ça j’ai adoré !

On comprend très vite que ce tome avait une importance capitale pour l’autrice, car dans ses écrits, elle met en lumière des thématiques qu’elle souhaite défendre coûte que coûte !

NOS PERSONNAGES, AUX PRISES AVEC LEURS ÉMOTIONS ! 

On sait que tous nos protagonistes forment une grande famille. C’est un aspect de la saga que j’adore et cela contribue à son addictivité. Ici, les relations entre nos International guys pourraient être remise en question… Parker va prendre des décisions désastreuses en remuant le passé de Royce. Alors franchement j’ai aimé que nos héros soient bousculés, l’intrigue à ce niveau est vraiment géniale et j’ai hâte de voir où tout cela va les mener.

A chaque tome, on découvre une nouvelle facette des personnages, on approfondit ce que l’on connaît d’eux, c’est toujours hyper plaisant. Ici j’ai aimé que l’on en découvre plus sur Royce, c’est un homme qui me plaît beaucoup car il est plus secret que Parker et Bo.

LE FIL ROUGE CONTINUE… 

Le fil rouge concernant Parker et Skyler continue… On ne sait toujours pas qui est derrière toutes les menaces qu’ils reçoivent. Le mystère est entier et j’ai de plus en plus envie de savoir qui leur en veut autant.

La mission du mois est très intéressante car elle met en lumière des enjeux politiques et sociaux qui me tiennent à cœur. Audrey Carlan s’arrange toujours pour que ses récits soient porteurs de messages universels. Des causes qu’elle défend et qui ont de l’importance.

EN BREF : 

On se rapproche dangereusement de la fin de la saga, je savoure chaque tome pour prolonger le plaisir de lire cette série. Audrey Carlan a su me surprendre avec le cheminement de l’histoire de Parker et Skyler, mais aussi avec tous les personnages que je n’aurais pas envie de quitter… C’est très certainement le tome qui m’aura le plus touché à tous les niveaux.


« Skyler hausse les sourcils et me fait les gros yeux.
– Attends… tu vas jouer l’entremetteur ? Avec Royce ?
Je veux jouer, moi aussi ! s’exclame-t-elle en souriant jusqu’aux oreilles. »

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour cette lecture. 

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS 

INTERNATIONAL GUY #1 - PARIS

INTERNATIONAL GUY #2 - NEW YORK

INTERNATIONAL GUY #3 - COPENHAGUE

INTERNATIONAL GUY #4 - MILAN

INTERNATIONAL GUY #5 - SAN FRANCISCO

INTERNATIONAL GUY #6 - MONTRÉAL

INTERNATIONAL GUY #7 - LONDRES

INTERNATIONAL GUY #8 - BERLIN

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *