Branle-Bas sous le sapin » Valérie Bel & Antony Altman

Editeur : Autoédition

Livre : ICI

Pierre-Alain n’aurait jamais dû dire à son épouse que sa secrétaire, Alicia, était une vieille fille de 50 ans. Ni raconter au bureau qu’il vivait seul avec sa maman mourante.

Quand Alicia, du haut de ses 25 ans et de ses talons aiguilles, débarque à l’improviste chez lui, le réveillon de Pierre-Alain commence à virer au cauchemar…

 

⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Une lecture de Noël au mois de février ? Ben oui, pourquoi pas ! Qui a dit qu’il fallait absolument les lire en période de Noël ?

Valérie et Antony font dans le théâtre, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre, je n’avais donc pas d’attentes particulières si ce n’est de passer un bon moment.

Ce qui fut d’ailleurs le cas !

Comment faire complètement déraillée une soirée entre amis ? Eh bien vous y ajoutez la maîtresse/secrétaire, quelques révélations, un soupçon d’humour, et c’est parti pour la méga soirée … foirée … mais pas pour tout le monde, pour le lecteur c’est un régal ^_^

Une bonne dose de rigolade, peu importe la période, moi je suis preneuse, je sais d’ailleurs que si j’ai un coup de mou, je me replongerai dans cette lecture avec plaisir, c’est effet garanti ^_^


Lu dans le cadre du challenge De Solstice en Equinoxe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *