Les livres de… Olivia Billington

 

Ce RDV remplace celui que je postais précédemment « La biblio de », catégorie que je dois remettre à jour.

« Les livres de » est donc le nouveau nom mais rien ne change à part cela, sauf que ce n’est plus une fois par semaine, mais bien un samedi sur deux.

Cette semaine, ce sont les parutions de Olivia Billington que je vous propose de découvrir, si ce n’est pas déjà fait.

 

ATTENTION : Certaines parutions n'étant plus disponibles, je ne les ajouterai pas ici. Olivia a également écrit des nouvelles pour des anthologies ou des revues, je ne les ajouterai pas ici non plus, cependant, je vous donne le lien vers son site si vous voulez découvrir ce que je ne met pas ici-même : ICI

Editeur : ICI

Résumé :

Elles. Les femmes sont les personnages-clé de ces nouvelles sombres. Elles sont effrayées, elles provoquent l’effroi. Des femmes qui s’en relèvent. Ou pas. Des femmes pour qui l’espoir est permis. Ou pas. Des femmes dont on connaît le destin. Ou pas. Au fil de ces nouvelles, découvrez comment elles feront face à l’adversité. Dix-sept récits, qui vont du très court au beaucoup plus long.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Amazon : ICI

Résumé :

L’épouvante a mille facettes. Mille malices. Elle surgit où on l’attend le moins. Elle peut être tragique, horrible, choquante, indicible. Et parfois même rigolarde. Comme la mort.
Retrouvez l’intégralité des nouvelles sélectionnées par Yves-Daniel Crouzet dans le volume 1 de Moisson d’épouvante, disponible chez Bragelonne en numérique, en coédition avec Dreampress.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Amazon : ICI

Retrouvez mon avis : ICI

Résumé :

Blessée par une rupture récente, Jasmine tente d’oublier sa souffrance en flirtant avec Fabian. Elle le séduit, l’entraîne dans des jeux sensuels. Et voilà qu’elle se laisse troubler, émouvoir par ce nouvel amant. Pourtant, elle pense toujours à l’autre…

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Amazon : ICI

Résumé :

Et si vous plongiez dans les profondeurs sous-marines ?
Michaela Dauclair est habitée par un étrange besoin de devenir sirène, d’explorer les fonds marins. Au summum de sa carrière, l’auteure à succès est à la recherche d’un compagnon pour son aventure aquatique.
Florian, séducteur aguerri et plus que charmant, incapable de garder ses conquêtes, est la cible parfaite. Subjugué, notre héros ignore qu’il embarque pour une dangereuse épopée.
Une cuisinière effarouchée, des poissons, des piscines, une libraire amoureuse, des profondeurs inquiétantes… Plongez dans une histoire drôle et houleuse.
Une romance barrée, surprenante et décalée : accrochez-vous !

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Amazon : ICI

Résumé :

Ailina et Gabriel sont unis par le sang, mais aussi par un étrange don.
D’un simple contact, il repère les meurtriers. D’un simple contact, elle les élimine.
Cependant, cette faculté secrète réclame son tribut.
Alors que Gabriel souhaite y renoncer, Ailina en jouit et s’égare…
De rencontres en découvertes, sauront-ils faire face au danger ?

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Amazon : ICI

Retrouvez mon avis : ICI

Résumé :

Comme toutes les femmes de sa famille, Mélina est une sorcière. Brutalement privée de ses trois tantes lors d’un incendie, elle est la seule à savoir qu’il ne s’agit pas d’un accident.
Décidée à découvrir la vérité, elle utilise son don de perception et tente d’extraire les souvenirs ancrés dans les objets des défuntes.
L’enquête s’annonce difficile, car Mélina doit taire sa véritable nature… À moins qu’elle ne puisse se fier à Valentin, ce jeune homme qui s’immisce bien malgré elle dans sa vie – hasard, destin ?
Parviendra-t-elle à trouver les réponses sans dévoiler son secret ?


A bientôt pour un nouveau RDV Les livres de…

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *