Dollars #2 – Dollars > Pepper Winters

PARU LE 21 NOVEMBRE 2018 AUX EDITIONS MILADY

LIEN D’ACHAT – ICI

Autrefois, j’étais une prisonnière muette et lasse de vivre.
Désormais, je suis retenue contre mon gré sur un yacht.
L’homme qui m’a sauvée et enlevée me réclame ma voix et tous mes secrets.
Je ne céderai pas.
Mais Elder s’obstine.
À force d’insistance et de cajoleries, il découvre peu à peu qui je suis.
Il est riche. Je n’ai rien.
Je suis muette par choix, il est curieux par nature.
Tant de raisons qui font que notre liaison serait vouée à l’échec.
Mais cela n’empêche pas la passion de naître.
Jusqu’à ce qu’une nuit, il gâche tout.
Et que notre relation s’envenime, souillée par le péché.


⭐⭐⭐⭐,5

UN EXCELLENT SECOND OPUS ! 

Moi qui avait peur de lire cette saga, je peux vous dire que je suis agréablement surprise par l’intensité du récit.

Le premier opus m’avait soufflé, j’avais vraiment aimé l’ambiance oppressante, les personnages singuliers et aux prises avec leurs démons. Dans cette suite, nous retrouvons Pimlico et Elder, et autant vous dire que ce ne sera pas de tout repos.

On est dans une ambiance un peu sombre mais tout aussi mystérieuse. Pimlico a été délivrée de son bourreau, mais sait-elle ce que lui réserve Elder ? A-t-elle quitté une prison pour en retrouver une autre ?

NOS DEUX HÉROS SE DÉVOILENT MAIS CONSERVENT ENCORE BEAUCOUP DE SECRETS.

J’ai ressenti beaucoup d’intérêts pour nos deux héros. Pimlico est à l’aube de sa nouvelle vie, elle a besoin de panser ses blessures physique et psychologique et Elder attend d’elle qu’elle se livre sans concession… Pimlico a besoin de comprendre qui est Elder, elle ressent une attirance inexplicable pour lui, mais il va falloir du temps pour qu’elle accepte sa nouvelle captivité. Notre héroïne a une sacré résilience, elle est forte et elle a envie de vivre. J’aime bien son personnage parce qu’elle ne lâche rien, ses réactions sont compréhensibles malgré leur complexité.

Elder est toujours aussi ténébreux. On commence à peine à entrevoir pourquoi il est si complexe. C’est un homme fascinant et déstabilisant. J’ai aimé en découvrir plus sur lui, il lève un peu le voile sur son passé mais cela reste vraiment superficiel, difficile de le cerner et de savoir ce qu’il souhaite avec Pimlico. Le mystère reste entier !

UNE INTRIGUE DOULOUREUSE, CAPTIVANTE ET PSYCHOLOGIQUE. 

Cette suite nous offre beaucoup de réflexion, on ne peut qu’être captivés par les personnages et par ce qu’ils vont vivre. Pepper Winters nous propose un tempo assez lent qui mettra vos nerfs à rude épreuve. Vos sens seront à vif et vous n’aurez qu’une envie, avancer pour en savoir plus.

Il y a un côté un peu cyclique qui vient des incertitudes de nos héros, alors oui ça tourne un peu en rond par moment, mais l’autrice arrive à conserver l’attention du lecteur.

UNE ROMANCE TROUBLE ET DÉRANGEANTE ! 

J’adore ce genre de romance, car rien n’est joué par avance. Nos héros sont imprévisibles, leurs émotions ne leur appartiennent pas vraiment car ils luttent contre leurs démons intérieurs. Sans cesse obligé de museler leurs désirs. Pimlico découvre certaines sensations, elle doit composer avec son attirance pour Elder et les réactions de son corps.

L’histoire d’amour reste sombre, elle n’est pas clairement définie et j’aime vraiment le duo atypique que nos héros forment. Le lien de confiance se crée malgré le contexte de leur rencontre, j’ai aimé ce rapprochement mesuré !

EN BREF : 

Une suite captivante qui prend un virage à 180°. Pepper Winters nous offre une continuité très addictive en levant le voile sur ses personnages. Malgré un rythme un peu lent, je peux vous dire que je ne voulais pas lâcher ce roman avant de l’avoir terminé pour mieux enchaîner sur le troisième opus. Une série qui me plaît énormément et que je conseille à ceux qui aiment sortir des sentiers battus.


« J’ai hâte de te revoir. »
De me revoir, pas de me forcer à avoir un rapport sexuel, ni de me faire mal, ni de m’obliger à faire ce qu’il voulait.
« J’ai hâte de te revoir… »
Des mots si simples, mais si rares et si précieux.
Elder pouvait me forcer à dévaliser mille banques et à commettre un million de délits pour lui rembourser la dette que j’avais envers lui. Mais à mesure qu’il augmentait ma valeur à ses yeux, il me rendait la tâche de plus en plus impossible.
J’avais raison.
Elder Prest était bien l’homme le plus dangereux que j’avais jamais rencontré.
Pas parce qu’il pouvait me tuer quand il le voulait, mais parce qu’il était en mesure de me dérober bien plus que ma vie.
Il n’avais qu’à tendre la main pour me voler mon cœur.

Je remercie les éditions Milady pour cette lecture.

RETROUVEZ MON AVIS SUR LE TOME PRÉCÉDENT 

DOLLARS #1

Un commentaire sur « Dollars #2 – Dollars > Pepper Winters »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *