Dem et Sven, l’Inacceptable destinée > Amheliie & Maryrhage

Éditeur : Autoédition

Livre : ICI

Après une vie bien remplie et une future mort acceptée, Sven le vampire DJ quitte sa Russie natale pour aller s’installer à Paris. Il rejoint Sergei, son ami de toujours afin d’ouvrir une nouvelle boite de nuit en espérant finir les quelques années qu’il lui reste en paix, dans une ville où tout lui est inconnue. De son côté Démétrios, vampire de son état et enfoiré de première, surtout en affaire, vois d’un mauvais œil l’arrivée de Sven dans son business prospère. Il est bien décidé à se débarrasser de ce concurrent indésirable et tous les coups bas sont permis tant qu’ils servent son avantage. Mais, tous les deux n’avaient pas prévu que le destin s’en mêlerait, qu’il ferait d’eux des alliés et leur apprendrait que la destinée peut être des plus… surprenante.

 

❤️❤️❤️❤️❤️

Cette fois encore je suis faible face à ce duo de plume formé par Amhéliie et Maryrhage ! Non je n’ai pas craqué face à Dem et Sven, je suis carrément rentrée en éruption, eh oui, tel un volcan !

Je tiens à préciser que je trouve qu’il peut se lire sans forcément avoir lu Vampires et Rock Star dont cette histoire est tirée, n’ayant moi-même lu que le premier tome de cette trilogie, cela ne pas pas gênée du tout. Cela me donne juste encore plus envie de lire les deux tomes que je n’ai pas encore lu.

Dans cet univers, chaque vampire peut vivre 100 ans  passé ce délai, s’il ou elle n’a pas trouvé la personne qui lui est destinée, il ou elle mourra, tout simplement

Sven à atteint l’âge de 96 ans, il lui reste donc 4 années à vivre, pourtant, il le vit plutôt bien, il n’est pas à la recherche de cette fameuse destinée. Afin d’ouvrir une nouvelle boîte, il va se déplacer en France, à Paris plus précisément.

Demetrios, est propriétaire de plusieurs boîtes, dont une à Paris, non loin de l’endroit où s’installe notre russe Sven. Lui, la destinée il essaye par tout les moyens de trouver une solution afin que cela ne lui soit pas nécessaire.

Nos deux hommes sont hétérosexuels depuis toujours, que ce soit durant leurs vies humaines, ou encore depuis qu’ils sont vampires. Les hommes ? Même pas en rêve ! Imaginez donc l’effet que cela peut produire sur eux de rencontrer la personne leurs étant destinée et que celle-ci est un homme !?! Car oui, Dem est la destinée de Sven et vice-versa.

Bien que cette chose qui les pousse inexorablement vers l’autre soit très forte, ils vont tout faire pour résister  Mais vous pensez bien qu’à un moment, cette lutte va devenir intenable, il va falloir qu’ils finissent par céder, qu’ils se laissent enfin aller, et qu’ils acceptent cette inacceptable destinée !

J’ai adoré ce combat qu’ils livrent contre eux-mêmes, un combat où ils vont finalement se révéler à eux-mêmes, qui vont les obliger à se poser les bonnes questions sur leurs propres convictions.

Cependant, il n’est pas question que de destinée, le passé de Dem est parsemé de coups bas, de manigances  il faut bien qu’un jour cela lui revienne en pleine face. Ce rajoute donc un véritable danger pour Dem, mais également pour Sven qui ressent le besoin de le protéger envers et contre tout.

Encore un coup de cœur inévitable pour moi !

Non c’est impossible je ne suis pas gay, je n’ai même jamais couché avec un mec de ma vie et là je bande comme un dingue pour LUI !

Merci à Amhéliie et Maryrhage pour leur confiance. 

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Un commentaire sur “Dem et Sven, l’Inacceptable destinée > Amheliie & Maryrhage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *