Going Wild #2 – Loup y es-tu ? » Candice Ulrik

Editeur : MxM Bookmark

Livre : ICI

« Choisis tes alliés à la couleur de leur fourrure, pas à la longueur de leurs crocs. » L’ombre d’un Gévaudan plane sur la forêt de Saint-Leu : les Loups doivent unir leurs forces pour défendre leur territoire. Pourtant, Isabeau la terrible ne l’entend pas de cette oreille, elle a ses propres comptes à régler et l’addition sera salée. Stephen, plus chien que Loup, peine à trouver ses marques au sein de la meute. Et cela d’autant plus quand Jason, son guide, lui bat froid. À trop vouloir l’apprivoiser, à trop essayer d’atteindre le cœur du Grand méchant loup, Stephen risque d’y laisser plus qu’une touffe de poils.

 

⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Autant j’étais fan de la couverture du premier tome, autant celle-ci ne m’attire pas plus que cela, mais bon, le principal reste le récit qui se cache derrière ^_^

Lors de ma lecture, j’ai été surprise par le bonus qui arrive très vite, il prend énormément de place dans le nombre de pages total. J’ai trouvé cela dommage, bien que je n’en tienne pas compte dans mon avis ni dans ma note.

Ce que j’ai aimé par contre, c’est que le côté romance évolue, doucement, mais nous avançons. Mais c’est justement le fait que cela ne va pas trop vite qui fait que je l’apprécie encore plus, bon ok pas sur le moment parce que là je voulais plus, mais en fin de lecture, au moment de faire le point, je me dis que ce n’est pas plus mal que cela prenne un peu de temps, cela rend les choses meilleures 🙂

Autre chose que j’ai aimé avec ce second tome, c’est que l’intrigue s’intensifie, le danger se fait plus pressant, les personnages secondaires sont encore plus intéressants, et je déteste toujours autant cette chère Isabeau.

La fin est … grrrrrr … je n’ai qu’une hâte, pouvoir avoir la suite sous la main, je veux poursuivre et savoir, c’est frustrant moi je vous le dit !!!

– Il paraît que certains Loups, surtout les sangs d’Alpha, aiment laisser de petits souvenirs comme signe de propriété. Des Griffes. Du coup, comme tu as confondu mon cou avec un os à moelle, il n’a pas été très compliqué à Isabeau de se faire des films et de confirmer sa méprise.

Merci à Johanna et aux éditions MxM Bookmark pour leur confiance.

Retrouvez mon avis sur le premier tome :
Going Wild #1

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *