Carolina beach #2 – Eternel > Cecy Robson

PARU LE 14 DÉCEMBRE DANS LA COLLECTION INFINITY

LIEN D’ACHAT – ICI

Après des mois de malchance et de conquêtes voguant de mal en pis, Luciana Diaz ne souhaite qu’une chose : se glisser sous sa couette et oublier l’existence même de cette année maudite. Mais son amie a une autre idée derrière la tête, et elle arrive à convaincre Luci d’assister à une fête organisée pour le Nouvel An, sur le rivage de l’île Kiawah.
Luci ne s’attendait pas du tout à s’amuser autant. Elle s’attendait encore moins à se réveiller aux côtés d’un homme qu’elle venait tout juste de rencontrer, et que ce sombre inconnu s’avère être le nouvel avocat engagé par sa compagnie.
Landon Summers en a par-dessus la tête des drames. Après une horrible séparation et un divorce encore plus affreux, il n’éprouve pas le moindre désir de se lancer dans une nouvelle relation.
Lorsque sa sœur Trinity le traîne à une soirée organisée à l’occasion du Nouvel An, il ne compte pas s’éterniser. Un verre, quelques présentations, et il s’en ira. C’était sans compter sur sa rencontre avec Luci, la première femme depuis des mois à le faire sourire et à attiser sa passion.
Ni Luci ni Landon n’avaient prévu leur rencontre, et encore moins de trouver l’amour. Mais la Nouvelle Année est synonyme de nouveau départ, et d’infinies possibilités qu’aucun des deux ne pourrait nier.


⭐⭐⭐⭐⭐

UNE SAGA QUI NE CESSE DE ME SURPRENDRE ! 

Le premier tome m’avait déjà énormément plu, j’avais adoré l’humour de Trinity, que l’on retrouve d’ailleurs dans ce second tome. Car oui Landon n’est autre que le frère de Trinity.

Landon se retrouve traîné de force à une soirée où il n’a pas envie d’aller pour fêter le nouvel an, après un mariage désastreux, Landon n’a vraiment plus envie de s’investir dans aucun relation, il n’a plus envie de rien à vrai dire. Mais face à Trinity il ne fait pas le poids et se retrouve malgré lui à cette soirée qui va s’avérer finalement être un signe du destin. Il va rencontrer Luci, une jeune femme éblouissante, timide et sensuelle qui ne mesure pas combien elle est désirable. Luciana a un quotidien rythmé par le travail et elle ne s’accorde jamais de temps pour elle, mais elle va être contrainte d’assister à une soirée à la demande d’une de ses amies. Le nouvel an marquera nos deux héros d’une bien belle façon.

DEUX HÉROS ABSOLUMENT PARFAITS, ADORABLES ET TOUCHANTS SANS OUBLIER QU’ENSEMBLE ILS FORMENT UN JOLI COUPLE.

J’ai tout de suite aimé Landon, c’est un homme qui s’est fait berner par une femme qu’il pensait amoureuse de lui… Après un horrible divorce, il ne croit plus en rien et c’est logique. Landon est un homme généreux, toujours prêt à venir en aide aux autres, il partage cette qualité avec Luci. Ils ont de nombreux points communs et j’ai adoré l’alchimie entre eux. Landon a une personnalité magnétique, il est gentil mais il conserve un côté sexy et un peu irritant. Son histoire est assez classique et pourtant cela a fonctionné à merveille.

Luciana est fantastique. Son histoire m’a énormément touchée, je me suis sentie proche d’elle, de sa façon d’être avec son entourage, elle est dévouée aux autres. J’avais envie qu’elle vive pour elle. C’est une nana adorable, mignonne et pleine de bonnes intentions. Elle subit un peu sa vie, et j’ai aimé la voir prendre son envol. Luci a une personnalité qui ne demande qu’à s’épanouir, elle a conquis ses collaborateurs et c’est totalement justifié. C’est aussi une femme qui a beaucoup à offrir !

Les personnages secondaires sont géniaux. On retrouve avec plaisir Trinity et Callahan ! La famille de Landon est adorable et leurs amis sont tops. J’ai d’ailleurs hâte de lire le tome sur Becca et Hale <3

UNE ROMANCE PASSIONNÉE QUI S’INTENSIFIE PAGE APRES PAGE.

J’ai particulièrement aimé la mise en place de la romance. Nos deux héros n’étaient pas forcément en position de trouver l’amour. Ayant l’un et l’autre des soucis à régler, et pourtant cela a matché très vite entre eux. Mais comment faire la différence entre attirance physique et amour ?

J’adore les coups de foudre, et ici c’est un peu le cas, c’est comme cela que je l’ai ressenti. J’ai aimé l’alchimie entre nos héros, la bienveillance de leurs échanges et le duo qu’ils ont formé au fil des pages.

Cecy Robson a le chic pour me faire fondre avec ses couples !

« Landon provoque en moi un sentiment de sécurité que je n’ai jamais ressenti. Il me fait me sentir chez moi, cet endroit dont j’ai toujours eu besoin et qui m’a toujours échappé. C’est en cet homme qui a capturé mon cœur que je le trouve. »

EN BREF : 

Un second opus encore plus touchant que le premier. J’ai adoré l’histoire de Landon et Luci, l’ambiance de cette saga me plaît toujours autant. Tous les personnages que l’on rencontre sont atypiques et attachants, l’univers de Cecy Robson est addictif et représente à merveille ce que je me fais d’une belle romance avec tous les ingrédients pour une lecture parfaite !


« – Je me sens très viril en ce moment même.
Elle rit et boit une gorgée de vin.
– Vraiment ?
– Oh oui, dis-je. Je suis prêt à avoir une poussée de poils sur le torse, me battre avec un alligator et peut-être même à couper du bois, m’interrompant seulement pour bander mes muscles pendant que me regardes avec adoration.
Avec cette délicatesse qui lui est propre, elle recouvre sa bouche du bout des doigts pour se retenir de rire.
– Devrais-je applaudir lorsque tu bandes tes muscles, ou préfères-tu que je m’évanouisse face à ton ultra-masculinité ?
– Oh, ma belle, je veux le tout.
Je l’embrasse sur la bouche, prenant mon temps. J’adore le goût qu’elle a avec mon odeur sur tout son corps. Je peux même percevoir des traces de mon parfum le long de sa peau. »

Je remercie Johanna et les éditions MxM Bookmark/Collection Infinity pour cette lecture. 

RETROUVEZ MON AVIS SUR LE TOME PRÉCÉDENT 

CAROLINA BEACH #1 - INSÉPARABLES 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *