The catch > K. Bromberg

PARU LE 8 NOVEMBRE 2018 AUX EDITIONS HUGO NEW ROMANCE

LIEN D’ACHAT – ICI

 » Dépasser ses limites, quel qu’en soit le prix. »
Après un retournement de situation inattendu, le joueur de baseball vedette Easton Wylder en vient à douter de la loyauté de tous les membres de son entourage. Même de celle de Scout Dalton, la femme qui partage sa vie.
Mais si Easton pensait qu’un déracinement dans un lieu improbable serait le seul défi que la vie lui réservait, il se trompait du tout au tout. Avec une épaule blessée et une carrière sur la touche, sa brusque décision de tout changer le conduit à douter de tout – de l’amour de Scout, de la loyauté des membres de sa famille et de sa propre capacité à affronter un obstacle qu’il n’a jamais réussi à surmonter jusque -là. Un secret qu’il n’a jamais partagé avec personne.
Acculé à ses limites il n’en demeure pas moins déterminé à prouver sa valeur quoi qu’il lui en coûte.


⭐⭐⭐⭐

UNE SUITE PLEINE DE REBONDISSEMENTS ET D’ÉMOTIONS ! 

K. Bromberg nous offre un second opus sous haute tension. J’ai adoré cette saga centrée sur le base-ball, un sport que l’on ne voit que très peu dans les romances.

Après une fin assez tendue, j’avais hâte de retrouver Scout et Easton pour mettre à plat les derniers événements qu’ils ont vécu… J’étais abasourdie par le cheminement de l’histoire, et ce second tome m’a encore plus surprise.

Easton voit son monde s’écrouler, à qui peut-il accorder sa confiance ? Scout a-t-elle été loyale envers lui ?

DEUX HÉROS QUI VONT DEVOIR SE BATTRE POUR TROUVER LE BONHEUR.

Scout et Easton vont devoir affronter toutes sortes d’obstacles. Ils vont devoir éclaircir de nombreuses zones d’ombres pour renforcer leur relation. Mais comment faire quand la confiance est brisée ? Quand les non-dits prennent le pas sur la sincérité ?

Scout et Easton sont vraiment deux personnages que j’ai adoré, je les ai redécouvert dans cette suite, mis à mal avec leurs choix et leurs aspirations.

Scout se retrouve dans une situation très complexe et elle va devoir se poser les bonnes questions si elle veut sauver son couple avec Easton. Mais elle doit aussi penser à son avenir professionnel et à la promesse qu’elle a faite à son père.

Easton quant à lui va traverser une tempête et je vous avoue que j’ai eu peur à de nombreuses reprises. Les révélations le concernant m’ont laissé abasourdie. Je ne m’attendais absolument pas à cela et je trouve que cela a rendu le récit plus touchant et poignant.

L’ADDICTIVITE EST ENCORE AU RENDEZ-VOUS…

J’ai dévoré cette suite, j’ai vibré aux côtés de nos héros et je me suis laissée porter par la plume de K. Bromberg ! Elle nous offre une histoire pleine d’émotions, romantique et en même temps déchirante. Elle heurte la sensibilité de ses lecteurs en abordant des thèmes surprenants.

La romance est tumultueuse, passionnée et touchante. Nos héros sont investis dans leur relation mais ils ont tellement à gérer que cela devient très difficile de faire la part des choses.

La sexytude et la bienveillance sont de mise malgré un contexte sportif régit par des règles assez strictes. J’ai aimé cette ambiance rythmée par la compétition, les enjeux sportifs, la pression médiatique et ce qui entoure nos deux héros.

EN BREF : 

Une suite vraiment sympa qui apporte son lot de rebondissements surprenants. J’ai adoré suivre les aventures de Scout et Easton dans l’univers si particulier du base-ball. Cette saga est une belle découverte, K. Bromberg est assurément une de mes autrices préférées.


« Il m’a dit qu’il m’aimait.
Bien sûr j’étais nue, à moitié endormie, et il partait, mais il m’a dit qu’il m’aimait. Qu’il était amoureux de moi.
C’était absolument parfait alors que nous sommes loin d’être parfaits, en tout cas.
Il m’a dit qu’il m’aimait et je n’ai pas eu la trouille.
Pour une fille qui toute sa vie s’est défilée devant ce genre de sentiments, entendre ces mots et avoir l’impression de marcher sur un petit nuage au lieu d’avoir envie de fuir, c’est complètement dingue. »

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour cette lecture. 

RETROUVEZ MON AVIS SUR LE TOME PRÉCÉDENT

THE PLAYER

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *